◈❖◈ ISABELLE ◈❖◈
Je me réveille dans les bras de Sebastian, je suis bien dans ses bras et dès ce soir je n'y serais plus. Mon amour va partir pour le Pérou et sans moi.
- Je ne serais pas parti longtemps ma douce.
- Tu peux arrêter de lire en moi, s'il te plait.
- Tu pensais trop fort ma douce.
Tu parles, je pense doucement pourtant.
- Que quoi, mon diamant ?
-Je ne veux pas être séparée de toi, Sebastian ! Pourquoi tu ne veux pas que je vienne avec toi ?
- Je te protège, ma douce.
Sebastian ressert son étreinte tout en m'embrassent dans le cou.
- Vous faites quoi professeur ?
- J'embrasse le cou de la meilleure de mes élèves.
- Ce n'est pas bien professeur.
- Ce qui ne serait pas bien, ça serait de ne pas t'embrasser, ne pas te caresser et ne pas te faire l'amour.
Sebastian se met à me caresser doucement.
- Ne crois pas que je ne t'en veux plus pour ton départ.
Mes mains ont arraché le polo de Sebastian, J'ai envie de me la jouer sauvage.
- Ça tombe bien, moi aussi.
Nos vêtements finissent en lambeaux sur le sol. Sebastian me plaque les mains au-dessus de la tête et il prend ma bouche dans un dur baiser.
- Tu veux te la jouer mâle alpha avec moi ? Tu crois vraiment que c'est toi qui es le dominant, mon loulou.
- Je le suis ma louve.
- Que tu crois. Je suis l'unique et la seule hybride professeur.
- Et ?
Avec ma force de vampire, j'arrive à casser l'emprise de Sebastian avais sur mes mains et malgré le poids de son corps sur le mien, je me relève et mon loulou finit plaquer contre le mur de sa chambre. Je l'embrasse sauvagement !
- Alors, l'alpha il va faire quoi maintenant ?
Sebastian se dégage, il m'attrape par les fesses et il met son corps nu contre le mien, son sexe frémit contre le mien. Avec la rapidité du loup, il me pose sur sa commode, celle-ci craque sous la violence du choc. Mon loup se place entre mes cuisses et d'un coup puissant il rentre en moi.
- Sauvage ?
- Sauvage, mon loup.
C'est tellement sauvage que la pauvre commode cède sous les assauts que me fais subir Sebastian, on a juste le temps de dégager avant que celle-ci ne tombe en morceaux sur le sol avec nous dessus ! Sebastian est toujours en moi, mes jambes autour de sa taille et il nous dépose sur le tapis de sa chambre.
- Je vais tellement t'en donner que tu n'auras pas assez de temps pour t'en remettre.
Avec Sebastian, nous avons fait l'amour jusqu'à l'heure de son départ. Toute la maison y est passé, même le jardin. Sa maison est un vrai champ de bataille, de nombreux meubles ont fait les frais de nos ébats intenses, notre côté animal a pris toute sa dimension. Mes flancs et mes fesses aussi ont fait les frais du côté animal de Sebastian, j'en ai pour preuve la marque de ses dents à ses deux endroits.
❖
Mais maintenant, c'est l'heure du départ. Je ne peux même pas l'accompagner à l'aéroport, cela ferait bizarre qu'une élève accompagne son prof jusqu'à son avion. J'en suis triste comme les pierres mais c'est comme ça.
VOUS LISEZ
Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et Orxiane
ParanormalIsabelle Ortega arrive dans la ville de Mystic Speel pour y prendre un poste de jeune fille au pair et poursuivre ses études. Femme cachant sa vraie nature à la face ne s'attendait pas à vivre son destin auprès de Monsieur Sebastian Jones.