Toutes les cartes en mains !

379 25 2
                                    

                                                            ◈❖◈  ISABELLE  ◈❖◈

Sebastian vient de poser ses mains sur mon ventre et il me le caresse. S'il continue, je ne vais pas me contrôler.

- On peut se parler Orxiane ?

- Pour le moment, mon esprit est plutôt en train de profiter des mains de mon loup plutôt qu'à vouloir vous écoutez.

Je me tourne vers Sebastian et je me colle contre lui, son sexe pulse contre le mien. Il est chaud mon loup, ce soir.

- Sebastian prends-moi.

- Oh oui, ma douce.

Je cris un grand coup.

Isabelle : Vous n'avez pas longtemps pour vous barrer sinon vous allez assister à au show de deux corps qui ne font plus qu'un.

(musique d'accompagnement qui colle super bien)

Sebastian me fait basculer sur l'herbe sous les yeux des sorcières. On se fout du monde qu'il peut encore y avoir, notre instinct animal a pris le dessus. J'espère vraiment qu'elles se sont barrées car Sebastian vient de me pénétrer tout en me mordillant un téton. Il me donne de puissant coup de rein qui me font hurler de plaisir.

Mon loup n'a même pas encore joui, il me prend dans ses bras avec rapidité alors qu'il est encore en moi et il me plaque contre l'arbre le plus proche. On va finir par déraciné toute la forêt avec nos ébats.

- C'est encore meilleur.

- Oui...mon...loup...profite...encore...plus.

Sebastian me fait l'amour comme jamais, je sens tout l'aura du mâle alpha qu'il a en lui, il joue avec mon plaisir comme si j'étais sa proie et je le suis avec plaisir. Mon corps finit par frissonner de plaisir contre celui de mon amant.

- Je t'aime...mon dominant.

- Cris encore pour moi, mon alpha.

- Donne-moi tes mains...vite.

Sebastian me donne ses mains tout en continuant à me donner du plaisir.

- Ressens ce que l'on appelle un orgasme magique.

                                                                      ◈❖◈  SEBASTIAN  ◈❖◈

On est en pleine action quand ma louve me demande de lui tendre mes mains, elle les enlace aux miennes et je sens des ondes qui me traverse le corps.

C'est comme si l'on flottait hors de nos corps, l'harmonie total entre nous. Je fini par me vider en elle dans un orgasme d'enfer, je reste en elle jusqu'à temps de l'entendre chanter pour moi, sa voix est la voix d'un ange quand elle crie mon nom.

Nos deux corps en sueur finissent l'un contre l'autre sur l'herbe fraîche.

                                                                        ◈❖◈  ISABELLE  ◈❖◈

Je suis dans les bras de Sebastian, il me tient contre son cœur dont j'entends les battements ralentir petit à petit.

- Tu es terrible, ma douce.

- Ce n'est pas entièrement ma faute. Ton corps de rêve et la pleine lune, on beaucoup jouer avec moi.

- Je peux te demander : comment tu as fait pour que notre dernier orgasme soit aussi intense ?

Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et OrxianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant