Aura d'alpha !

373 21 3
                                    

                                                                 ◈❖◈  SEBASTIAN  ◈❖◈

Je suis sur ma terrasse et j'attends ma douce lorsque je sens mes os me faire un mal de chien, ma belle louve doit être en train de muter puis j'entends un hurlement à la mort qui vient du milieu de la forêt. Je sens la douleur et la peur de ma douce. Je me change en loup rapidement et je cours dans sa direction. Je la retrouve ma belle louve n'est pas comme d'habitude, elle n'a pas ses beaux yeux or mais deux prunelles rouge sang et des branches volent autour d'elle. J'ai devant l'hybride sous toutes ses formes et cela m'inquiète. Elle me voit mais ne vient pas vers moi !

- Il se passe quoi ma douce ? Ils t'ont fait du mal  ?

- Non, mon loup.

- Parles-moi, je m'inquiète pour toi.

- Je vais te perdre et je le sais maintenant. J'ai vraiment peur, mon amour.

- Non, tu ne me perdras pas.

- Oh que si. C'est écrit, je l'ai vu mon alpha.

- Ma douce, il faut que tu te calmes et que tu viennes auprès de moi.

- Je ne sais pas, si je te fessais du mal.

Je me rapproche de ma douce.

- Je n'ai pas peur de toi, ma douce louve.

Le regard de mon diamant se fait plus sombre.

- Tu le devrais pourtant ! Je suis une erreur de la nature, une abomination, tu as vu de quoi je suis capable, je ne suis qu'un animal.

- Oui, j'ai vu de quoi tu es capable pour défendre les gens que tu aimes. Tu n'es pas un animal mais une louve protectrice, tu es ma femme et la mère de mon futur fils.

                                                             ◈❖◈  ISABELLE   ◈❖◈

Je suis toute proche de Sebastian quand il me dit que je suis la mère de son futur fils ! Je commence à ne pas me sentir bien et puis c'est le trou noir.

                                                            ◈❖◈  SEBASTIAN  ◈❖◈

Je viens de parler de notre fils à ma douce quand elle s'écroule sur le sol et elle reprend forme humaine et moi aussi. Je la prends dans mes bras puis la porte jusqu'à chez moi. Je l'allonge dans mon lit, je me demande ce qu'il a pu se passer. Ma douce ne se réveille pas et cela fait deux jours que cela dure. Je décide d'aller parler à la grand-mère de Sarah.

- Que voulez-vous monsieur Jones ?

- Qu'avez-vous fait à ma louve ?

- Moi rien ! Je lui ai juste fait voir un parchemin !

- Où est ce parchemin ?

- Il a pris feu de lui-même une fois qu'Isabelle l'a lu. J'ignore ce qu'il y avait dessus.

Je quitte la grand-mère de Sarah sans lui dire un mot et je rejoins ma douce. J'espère qu'elle va se réveiller avant que je parte pour le Pérou.

                                                             ◈❖◈    ISABELLE  ◈❖◈

J'ouvre les yeux, je suis dans le lit de Sebastian et ses bras sont autour de moi.

- Tu es enfin réveillée ma douce.

- Ça fait combien de temps que je dors ?

- Trois jours, mon diamant. Je voulais te conduire à l'hôpital mais Nicolae m'a dit que c'était magique et non physique. Que c'était de ton plein grès que tu devais te réveiller et que l'on ne pouvait rien faire pour t'aider. Tu veux bien me dire ce qu'il s'est passé avec la grand-mère de Sarah et ce qu'il pouvait y avoir dans le parchemin qu'elle t'a donné.

Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et OrxianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant