◈❖◈ ISABELLE ◈❖◈
Sebastian n'arrête pas de penser à nous et à son rêve, au moins qu'il ait rêvé de notre baby loup m'a fait sortir de mon rêve bizarre.
Pour le moment, j'ai rendez-vous avec mon père et mon frère donc je ne peux pas trop penser à Sebastian.
- Tu rentres avec nous Orxiane.
- Non, je reste à Mistyc Speel aves ma famille de vampire. Lorie a besoin de moi et je dois finir mes études.
- Et que ton Sebastian soit ici n'a rien à voir avec ta décision de rester dans cette ville.
- Bien sûr que si. Je te rappelle que je lier à lui.
J'ai horreur quand mon frère me cherche comme ça.
- Par contre je viens avec vous ce weekend. J'ai quelques questions à poser aux sorcières de notre clan.
- Bien, cela nous fera du bien d'être en famille.
- C'est que...
- Qu'est-ce qu'il y a ma petite louve ?
- Sebastian va venir avec nous.
- De quoi ?
- C'est mamie qui va être contente de vous voir tous les deux ! Je sens que cela va être amusant !
- Aussi amusant que quand tu lui as présenté Carla ! Si je me rappelle bien, elle a voulu la manger, non.
- Tu es devenu drôle en grandissant petite sœur. Mamy n'aime peut-être pas Carla mais tu crois qu'elle va dire quoi en voyant ton métamorphe.
- Je préfère être avec un métamorphe, plutôt qu'une petite humaine toute fragile.
- De toute façon, tu n'as jamais aimé Carla.
- Normal, c'est une sale garce.
Ma première rencontre avec la future femme de Roman c'était très mal passé. Elle m'avait traitée de monstre de foire lors d'une fête de notre clan et j'avais voulus lui sauter à la gorge. Mon frère m'avait fait un peu la tête.
- Pour le moment il ne s'agit pas de Carla mais de ton loup, ma fille.
- Papa, lui comme moi, on a besoin de réponse et seules les sorcières de notre clan les ont.
- Il est au courant qu'il se met lui-même dans un piège à loup.
- Très drôle, Roman. Et oui, il est au courant.
Après avoir discuté avec mon père et Roman, je rentre au manoir. e joue avec Lorie puis je me mets au lit. Je me rends au salon pour parler à Nicolae et lui dire que je ne serais pas là du weekend.
- Je serais de retour à mon poste dès lundi.
- Tu sais Isabelle maintenant tu n'es plus la nounou de Lorie mais une sœur pour elle et pour nous aussi.
- C'est vraiment trop mignon. Pour moi aussi, vous êtes de ma famille, de plus j'aime beaucoup ma petite chipie.
- Elle t'aime beaucoup aussi, tu es la seule femme qu'elle accepte auprès d'elle.
- Je suis aussi la seule à ne pas tout lui céder.
Nicolae se met à rire et me dit que j'ai raison. Je monte faire ma valise pour partir à North liberty.
◈❖◈ SEBASTIAN ◈❖◈
VOUS LISEZ
Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et Orxiane
ParanormalIsabelle Ortega arrive dans la ville de Mystic Speel pour y prendre un poste de jeune fille au pair et poursuivre ses études. Femme cachant sa vraie nature à la face ne s'attendait pas à vivre son destin auprès de Monsieur Sebastian Jones.