Garder le contrôle

609 34 3
                                    

                                                              ◈❖◈  SEBASTIAN  ◈❖◈

Cela fait trois semaines qu'Isabelle m'a planté au milieu de la forêt. Je ne ressens plus aucune de ses ondes. Est-il possible qu'elle ne ressente plus rien pour moi ou est-ce qu'elle me les cache ?

Lors de mes cours, elle se place en haut de l'amphi et elle passe toujours devant mon bureau accompagnée de son amie donc je ne peux pas lui parler seul à seul. 

Encore une pleine lune que je passe seul, avant Isabelle cela ne me dérangerait pas mais maintenant je me sens plus seul que jamais. Comme s'il me manquait une part de moi.

C'est le deuxième soir de pleine lune, alors que je viens de me transmuter et d'enfiler mes vêtements. J'entends un chant qui vient du fond de la forêt et je me dirige vers celui-ci. Je vois ma louve, je vais vers elle et l'enlace. 

- Chut ! Isabelle, laisse-moi faire juste une minute. Tu sais que tu en as besoin.

Elle reste dans mes bras.

- C'est trop difficile Sebastian !

- Je sais, ma douce mais je suis là, n'est plus peur !

Nous restons un moment dans cette position et on profite de n'être que tous les deux. Personne pour nous jugeait. 

                                                                         ◈❖◈   DROGO  ◈❖◈

Petite chose va partir pour la forêt, sûrement pour retrouver le professeur Jones.

- Prête pour aller courir à poil dans la forêt, petite chose.

- Non, si je pouvais je resterais jouer avec toi.

- Jouer dans ma chambre et à quoi ? 

- Ça sera où tu veux mon vampire ! Je peux te faire voler comme une toupie n'importe où !

- Tu es méchante avec moi, petite chose.

- C'est parce que tu le vaux bien.

Nicolae nous rejoint dans le salon.

- Comme je n'ai pas réussi à trouver de solution à tes mutations, j'ai demandé à ton père de venir à Mystic Speel. Il viendra bientôt !

- Non, il voudra que je rentre avec lui !

Des objets commencent à voler à travers le salon.

- Calme toi Isabelle ! 

Les objets bougent de plus en plus vite, les yeux de la petite chose ont pris une teinte rouge et or. Tous ses pouvoirs se réunissent et ça ne sent pas bon pour nous. De plus, la lune est bientôt haute dans le ciel.

- Jamais, je ne retournerais là-bas ! Vous ne me contrôlerez pas et lui non plus !

Isabelle s'évapore dans la nature, tous les objets retombent sur le sol.

- Regarde ce que tu viens de faire !

- Je veux juste l'aider, Drogo.  

- En l'obligent à voir son père et à retourner auprès de sa famille alors qu'elle ne le veut pas. Tu ne l'aides pas là, Nicolae.

                                                                 ◈❖◈  SEBASTIAN  ◈❖◈

Je suis à l'endroit où l'on a l'habitude de se retrouver avec ma louve mais il n'y a personne pour le moment. D'un coup un hurlement déchire la nuit, c'est un hurlement de douleur de ma douce. Je vais voir ce qu'il se passe et quand j'arrive je vois ma louve en pleine transmutation, elle souffre le martyre, son corps se brise de part en part. Elle ne touche pas terre et tout ce qui se trouve auprès d'elle lui vole autour. Pourquoi est-elle dans un tel état ce soir ? Je n'avais jamais vu cela. Elle a beau être en pleine transformation, elle me voit et des larmes roulent le long de ses joues.

Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et OrxianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant