Premier pas dans l'aventure !

629 33 3
                                    

                                                            ◈❖◈  SEBASTIAN ◈❖◈

- Pourquoi tu veux le miroir ?

- Comme je viens de te le dire, le miroir fait voir les tréfonds de l'âme des gens, ce que nous sommes réellement. Cela pourrait changer ma vie, Isabelle.

Isabelle se lève d'un bond et vient planter ses yeux dans les miens.

- Tu veux te débarrasser du loup qui est en toi ! Tu ne peux pas, il fait partis de toi !

- Non, Isabelle ! C'est une malédiction, je ne suis pas né comme ça. Je pourrais enfin avoir une vie normale, sans être une créature.

Les yeux de louve me lancent des éclairs.

- Une créature ? Je suis une créature pour toi !

- Mais non !

- Alors je suis quoi pour toi ! Une louve que tu as essayé de sauter en plein milieu de la forêt ! Une distraction avant de redevenir humain.

- Bien sûr que non ! Mais comprends moi Isabelle. Tu es né en étant une louve et non une métamorphe, je suis maudit, on ne m'a pas donné le choix.

- Parce que moi j'ai eu le choix d'être ce que je suis non mais ce n'est pas pour ça que je veux faire disparaître ce qui fait de moi ce que je suis. Si tu perds la partie loup de toi, tu te perdras Sebastian. Tu ne souffriras plus les nuits de pleine lune, c'est tout !

- Tu ne sais pas...

- Comment veux-tu que je sache quoique ce soit Sebastian, tu ne veux rien me dire alors que tu sais beaucoup de choses sur moi.

- Je ne peux rien te dire, ma douce.

- Ok, je me barre ! Marre de tout ça !

Isabelle commence à partir mais je la rattrape et me place devant elle.

- Laisse-moi partir ! Tu ne me fais pas confiance ! Je ne suis pas une gamine Sebastian et je ne supporte pas que tu me traites comme tel !

- Mais...

- Je n'arrive plus à te suivre, un coup trop proche un coup trop loin. Que veux-tu mon loup ?

Je l'attrape par la taille et je l'embrasse furieusement.

- C'est toi que je veux et rien d'autre.

                                                                               ◈❖◈  ISABELLE   ◈❖◈ 

Quoi ? Il vient de dire quoi ? Je n'ai pas le temps de répliquer que les lèvres de Sebastian sont de nouveau sur les miennes, ses mains caressent mon dos, mes hanches puis une de ses mains passe sur mon ventre, il passe ses doigts sur ma peau très lentement. Sebastian est expert avec ses mains, mon souffle se fait de plus en plus rapide. Je ne suis qu'une pauvre chose dans les bras de mon beau professeur. Esclave de ses baisers et de ses mains.

- Sebastian !

                                               ◈❖◈  SEBASTIAN   ◈❖◈

Le regard d'Isabelle en plus de l'amas de désir qui se dégage d'elle me rend fou. Je me décolle d'elle et Isabelle fait tomber ma veste sur le siège. Ma louve enlève mon polo et je me retrouve torse nu face à elle, son souffle est plus rapide et ses mains viennent caresser mes muscles avec douceur. Je la prends dans mes bras tout en l'embrassant, je nous rentre dans mon bungalow et je l'allonge sur mon lit.

Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et OrxianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant