Départ pour le Pérou

602 35 3
                                    

                                                                           ◈❖   SEBASTIAN ◈❖

Je ne sais pas jusqu'où je serais allé si Isabelle ne n'avait pas stoppé, en fait si je le sais : je l'aurais fait crier de plaisir. Je me retiens de lui courir après et je finis ma nuit loin d'elle. Elle a raison, notre première fois ne doit pas se passer dans un bois avec un petit coup rapide.

                                                                                                 ❖

Je n'ai pas revu Isabelle avant de partir pour voir  ma famille à Miami, j'arrive à la maison de mes parents.

- Sebby !

- Bonjour petite sœur.

- Tu vas bien grand frère ? Tu as l'air un peu triste.

- Je vais bien et je suis content de te voir.

Je vois que ma mère me regarde et me fait signe de venir la voir.

- Sebastian vient me voir.

- J'arrive. Becky, je viens jouer avec toi après.

- Oki.

Je me rends auprès de ma mère et je m'installe sur un transat face à la mer.

- Alors Sebby, comment ça se passe à Mystic Speel ?

- Très bien. J'ai de bons élèves dans ma classe, une très belle maison auprès d'une forêt.

- Et tu as rencontré une femme !

- Comment tu peux le savoir, maman ?

- Je te connais mon fils, tu reviens à la maison quand tu as des doutes. Qu'est-ce qu'il se passe mon fils ?

- C'est compliqué, maman.

- C'est à chaque fois compliqué, Sebastian. Plus pour toi que pour les autres, je te l'accorde. Si tu commençais par me dire son prénom.

- Elle s'appelle Isabelle et elle est elle aussi particulière.

- Comment ça ?

- Isabelle est une hybride.

- Oh ! Quel genre d'hybride ?

- Sorcière et Louve.

- Mais dis-moi, tu ne m'avais pas dit qu'il ne restait plus aucun Hybride au monde.

- Je le croyais aussi mais il semblerait que ma louve soit la dernière.

- Tu l'as rencontré où "ta louve" ?

- C'est l'un des points compliqués de l'histoire, c'est une de mes élèves.

Ma mère me fait des gros yeux. Merde, elle croit que je me sors avec une mineure.

- Isabelle n'a que deux ans de moins que moi, je ne fais pas dans la petite jeune, ne t'inquiète pas maman.

- Ouf, tu m'as fait peur là ! Donc tu ne peux pas être avec elle quand tu le veux.

- C'est ça et de plus elle vit dans une famille de vampires.

-  Woueh ! Ce n'est pas simple.

Le regard de ma mère se perd dans l'océan.

- Tu penses à quoi maman ?

- A toi, mon fils ! Et à ta malédiction.

- Je sais que tu n'y es pour rien maman, je suis juste maudit et je m'y suis fait. 

Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et OrxianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant