Aveu !

602 37 2
                                    

                                                         ◈❖◈  ISABELLE  ◈❖◈

Pendant la pause de midi, j'envoie un message à Sebastian.

- Professeur Jones, pourquoi ?

                                                                  - Pourquoi "quoi" ? Et je vous ai déjà dit de m'appeler                                                                                           Sebastian d'accord Isabelle.

- D'accord mais pourquoi m'avoir donné                                                                                                           votre numéro privé et surtout pourquoi                                                                                                        voulez-vous que je vienne chez vous ce soir ?

                                                                      - Cela évitera les ragots et sera plus discret que dans mon                                                                                   bureau. Sauf si cela vous gêne de venir chez votre                                                                                                  professeur ?

- Cela ne me dérange pas,                                                                                                                                                  à ce soir alors et bonne fin de cours.

                                                                     - Merci, à vous aussi.

Les cours de l'après-midi sont d'un banal et mon esprit dérive vers mon rendez-vous de ce soir, il faut que j'arrête de voir ma visite chez Sebastian comme un rendez-vous galant. Il veut juste récupérer ses livres et il ne se passera rien entre nous, c'est impossible.

                                                                                               ❖

Quand je rentre au manoir, je préviens Nicolae que je me rends chez une amie, hors de question de lui dire que je me rends chez mon prof.

- Pas de soucis, Isabelle. Cela te fera du bien de sortir un peu, je vais m'occuper du coucher de Lorie. Va te préparer tranquillement.

- Merci, Nicolae.

Je monte prendre une douche vite fait et je m'habille avec un joli chemisier et une jupe portefeuille.

Une fois prête, je me dirige vers la maison de Sebastian, elle se trouve de l'autre côté de la forêt, je décide de couper à travers les bois, je les connais par cœur. Je fais attention à ne pas me salir, il serait con d'arriver chez Sebastian avec des vêtements déchirés et sales.

Une fois devant sa porte, je sonne avant de vouloir repartir en courant. Au bout de deux sonneries, il m'ouvre en jean et t-shirt blanc, il est un peu usé, je parle du polo et non du prof. Il est vraiment en mode à la cool.

 Il est vraiment en mode à la cool

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et OrxianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant