Toi + moi = impossible !

629 36 2
                                    

                                                                    ◈❖◈  ISABELLE  ◈❖◈

Depuis la soirée dans le bureau de Sebastian, je le fuie pire que la peste, que ce soit en cours ou par téléphone, je ne lui réponds plus. Je reste la majeure partie de mon temps à jouer avec Lorie et je passe du temps avec Drogo.

                                                                                            ❖

Par contre cela fait 3 mois que lors des pleines lunes Sebastian me tourne autour, il s'amuse avec son aura de mâle alpha, il cherche à ce que je craque et que je lui dise qui je suis. Pas de chance pour lui car quand je suis en louve, c'est mon côté joueur qui ressort. Le quatrième mois, Sebastian profite d'une minute de distraction de ma part pour s'approcher.

- Coucou petite louve.

- Comment tu as fait pour t'approcher aussi prêt ?

Sebastian se met à me sentir.

- Oh ! On ne sent pas les gens comme ça ! Ce n'est pas poli, mon loup.

- J'aime ton odeur. Je pourrais passer mon temps à te sentir.

- Tu vas te calmer toute de suite, l'alpha !

- Pourquoi tu ne me dis pas qui tu es ?

- Trouve par toi-même, mon loulou.

Je me mets à courir, Sebastian essaye de me suivre mais je le bloque puis je repars.

- Désoler, Sebastian.

- Reviens ma louve !

Sa louve ? Sa louve ! 

                                                                ◈❖◈  SEBASTIAN  ◈❖◈

Je sais maintenant qui elle est. Son odeur, sa façon d'être, son côté joueur et provoquant et surtout la manière dont elle dit mon prénom. C'était donc elle depuis tous ce temps. J'aurais dû le savoir plus tôt.

                                                                                         ❖

Aujourd'hui, c'est la journée des talents à la fac et le professeur de danse avec qui je suis ami m'a demandé si cela ne me dérange pas d'improviser une danse avec l'une de ses élèves. Il sait que je suis doué en danse, il faut dire que ma mère est professeur dans cette matière depuis des années.

C'est qu'une fois sur scène que je vois que c'est Isabelle ma partenaire. On se met à danser en symbiose dès que la musique commence, par moments elle chante en même temps. Je me colle à son dos puis je viens lui parler à l'oreille.

- Tu as beaucoup de talent, ma louve !

- Si tu savais, mon loulou. Tu n'en as pas vu le quart. Alors, tu m'as enfin trouvé.

On entame une deuxième danse, Isabelle est tellement sensuelle, ma louve à moi. Les autres élèves n'ont d'yeux que pour notre duo mais pour nous, c'est une parenthèse entre deux mondes.

 Les autres élèves n'ont d'yeux que pour notre duo mais pour nous, c'est une parenthèse entre deux mondes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et OrxianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant