◈❖◈ ISABELLE ◈❖◈
Cela fait un mois que les cours ont repris et toujours pas de nouvelle de Sebastian, les cours de Mythes et légendes sont assurés par un autre prof qui ne nous tient pas autant en haleine que mon loup. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir voyager avec Drogo ou bien le fait que Sebastian n'ait dit que tout irait bien mais je ne n'inquiète pas plus que ça de son absence prolongée.
❖
Je suis bien avec ma famille de vampire et ma petite chipie. Ce soir on fête les 79 ans de Drogo, il est bien conservé pour son âge, on va faire la fête avec Peter et lui, Nicolae a dit qu'il préfère laisser les jeunes entre eux.
Après cette soirée bien arroser avec mes deux vampires, j'aimerais bien tenir la boisson comme eux mais ce n'est pas le cas donc je m'étale sur mon lit toute habillé. Je m'endors puis je me retrouve dans une forêt et je vois que Sebastian est en train de courir, on dirait qu'il fuie quelqu'un.
- Ma douce aide-moi ! J'ai besoin de toi ! Viens me retrouver au Pérou, ma louve, mon alpha !
Je me réveille en sursaut, j'entends un hurlement dans ma chambre, je me rends tout de suite dans la chambre de Peter !
- Il t'arrive quoi Isabelle ?
- Tu n'as pas entendu un hurlement venant de ma chambre.
- Non, je n'ai rien entendu.
- C'était Sebastian. Il a besoin de moi.
- Mais de quoi tu parles ?
- Sebastian est en danger, je dois me rendre au Pérou dès demain.
- Calmes-toi.
- Non. Mon homme va mourir si je n'y vais pas.
Je quitte la chambre de Peter en courant, je sors du manoir et je me rends chez Sebastian pour y passer le restant de la nuit, je me blottis dans ses draps. Je prends l'ordinateur de Sebastian pour rechercher le prochain vol pour Lima, je vais retrouver mon homme quoi qu'il m'en coûte !
◈❖◈ SEBASTIAN ◈❖◈
(4 mois plus tôt)
Je suis au Pérou avec Estéban, on prépare le rituel pour détruire le miroir. On doit se rendre au milieu de la jungle pour le faire.
- Tu es prêt Sebastian ?
- Oui, j'envoie un message à ma douce et on décolle.
◈❖◈ ESTEBAN ◈❖◈
(aujourd'hui)
J'ai reçu un sms d'Isabelle, je ne sais pas ce qu'elle vient faire ici, elle m'a juste dit qu'elle arrivait et que je devais l'attendre à l'arrivée de son avion.
- Preciosa, je suis là.
Isabelle vient vers moi et elle me fait la bise.
- Estéban, comment vas-tu ?
- Bien, que viens-tu faire ici ? Je te manquais ?
- Oui mais je suis venue retrouver Sebastian.
- Sebastian est retourné à Mystic speel depuis 4 mois.
VOUS LISEZ
Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et Orxiane
FantastiqueIsabelle Ortega arrive dans la ville de Mystic Speel pour y prendre un poste de jeune fille au pair et poursuivre ses études. Femme cachant sa vraie nature à la face ne s'attendait pas à vivre son destin auprès de Monsieur Sebastian Jones.