◈❖◈ Isabelle ◈❖◈
Je me présente, je m'appelle Isabelle Ortega et je viens d'une petite ville qui s'appelle North Liberty dans l'Iowa. Je suis une petite brune d'un mètre soixante-cinq et j'ai les yeux verts.
J'arrive dans la ville de Mystic Speel pour y travailler comme nounou et je vais étudiée à la faculté malgré le fait que je vais être plus âgée que les autres étudiants.
Oui, j'ai de la chance, je fais plus jeune que mon âge réel, j'en paraît 20 alors qu'en fait j'en ai 32. Mon père ne voulait pas que je vienne étudier dans cette ville, il ne m'a pas dit pourquoi.
Je suis surtout là pour le cours de Mythe et Légende du grand prof Sebastian Jones, il est un grand archéologue et expert en être surnaturel. Je pourrais en apprendre plus sur ma véritable nature et le pourquoi de la naissance de ma mère.
J'ai oublié de vous dire je suis une hybride, je suis née de l'union de mon père un pur loup alpha et non un métamorphe et d'une mère sorcière. Quand ma mère est née, elle était déjà une exception car ma grand-mère est devenue une vampire alors qu'elle était enceinte de ma mère.
Les chamans de notre clan qui ont assistés à sa naissance, on dit qu'elle n'aurait pas dû naître et surtout ne pas survivre mais ma mère est toujours là et bien en forme. Alors quand elle a épousée un loup, le clan n'y a rien vu de bizarre mais cela s'est corsé avec ma naissance.
Un être mi-loup, mi-sorcière avec des gênes de vampire, ils n'ont pas vu cela d'un bon œil, je suis devenu la personne dont tout le monde se méfie et je veux apprendre si je suis aussi dangereuse qu'ils le disent.
Je suis aussi la seule de mon clan qui maîtrise sa mutation en louve, les autres se changent à chaque pleine lune et moi, je le fais que si j'en ai envie. Franchement cela fait des années que je ne l'ai pas fait, avoir tous les os du corps qui se brisent, avoir une douleur pas imaginable, c'est sans moi ! Je me sers que de mon pouvoir de déplacer les objets par la pensée, c'est plus drôle, mon clan dit que j'ai aussi d'autres pouvoirs en moi mais je ne les ai pas encore développés.
❖
Le taxi me dépose devant un grand manoir, dire que je vais habiter dans cette grande maison. D'ailleurs ce n'est pas une simple maison mais un manoir de deux étages, moi qui suis plus habitué à la petite baraque dans la nature, ça va me changer.
Je passe le portail, j'entre et je me dirige vers la porte et je me cogne sur quelque chose.
- Aie !
- Tu vas où petite chose ?
Hein. Moi ? C'est moi qu'il traite de petite chose. Il rêve lui, je vais lui sauter à la gorge et il va voir si je suis une petite chose. Je finis par lever la tête et il y un visage arrogant qui me fixe.
VOUS LISEZ
Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et Orxiane
ParanormalIsabelle Ortega arrive dans la ville de Mystic Speel pour y prendre un poste de jeune fille au pair et poursuivre ses études. Femme cachant sa vraie nature à la face ne s'attendait pas à vivre son destin auprès de Monsieur Sebastian Jones.