◈❖◈ ISABELLE ◈❖◈
- Tu as eu des nouvelles de Samantha ?
- Oui, elle a été rapatriée à Mystic Speel et à cause du venin du serpent, elle ne se souviendra pas de ce qu'il s'est passée ici.
Je me tourne pour faire face à Sebastian, il a l'air triste malgré tout.
- C'est une bonne nouvelle.
- Ces parents peuvent toujours porter plainte contre la fac et contre moi. Je vais démissionner avant que cela n'arrive.
◈❖◈ SEBASTIAN ◈❖◈
Une flamme d'or danse dans les yeux de ma louve.
- C'est du grand n'importe quoi Sebastian, tu prends encore une décision ridicule. Tu ne sais pas si les parents de Samantha vont porter plainte ou non. Tu veux quitter la fac et tu veux supprimer le loup qui vit en toi. Tu ne veux plus être auprès de moi, c'est ça ?
Une larme coule sur sa joue.
- Bien sûr que non, mon diamant. Je quitterais la fac pour nous s'il le faut.
Je la sers dans mes bras et elle tremble.
- Je ne veux pas te perdre Sebastian.
- Tu ne me perdras jamais.
- Aime moi alors !
- De quoi ?
Isabelle me caresse le dos et elle m'embrasse le torse.
- Isabelle, tu dois te reposer.
- J'ai besoin de te sentir mon loup. Mon cœur, mon corps te réclame, mon alpha à moi. Je me rappelle que je t'avais dit, il y a quelques mois que jamais je ne me soumettrais à un mâle mais devant Sebastian, je me soumets d'amour.
- Mon doux diamant !
Je la renverse sur le lit et je me place au-dessus d'elle.
Je fais descendre mes mains jusqu'à son ventre, je la caresse, l'embrasse partout. Ma langue finit par trouver son intimité, elle se cambre pour en profiter puis elle finit par se tendre sous mes caresses et ma langue.
- Oh Sebastian !
Je la regarde puis je l'embrasse à pleine bouche.
- Tu veux vraiment ?
- Oui Sebastian, prends-moi.
D'un coup de rein, je suis en elle. Son corps répond au mien dans un ballet en fusion, mon diamant ne se retient pas de crier sous mes assauts. Je finis en sueur sur le corps de ma douce mais heureux d'avoir une telle femme dans mes bras. Je bascule sur le côté et je la regarde.
- Tu vas bien, ma douce ?
- Dans tes bras, je suis toujours bien Sebastian.
- Je n'y pas étais trop fort, je ne voudrais pas te fatiguer.
- Non, mon loup. Je suis même prête à recommencer.
- Ma louve !
- Oui mon alpha. J'ai encore envie de caresser tes muscles, d'embrasser chaque parcelle de ton corps et de sentir tes mains à nouveau sur moi.
Isabelle passe ses mains sur mon torse puis ses mains descendent petit à petit sur mon corps nu. Isabelle vient se placer au-dessus de moi et m'embrasse tout en roulant des hanches sur moi.
VOUS LISEZ
Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et Orxiane
ParanormalIsabelle Ortega arrive dans la ville de Mystic Speel pour y prendre un poste de jeune fille au pair et poursuivre ses études. Femme cachant sa vraie nature à la face ne s'attendait pas à vivre son destin auprès de Monsieur Sebastian Jones.