Pleine Lune

668 37 5
                                    

                                                                  ◈❖◈  Isabelle ◈❖◈

Voilà, je suis devenue comme les autres filles du cours de monsieur Jones car plus les jours passent plus je bave devant le beau Sebastian Jones. De plus je ne sais pas ce qui me prend, je me sens attiré par cet imbécile de Loan et par Drogo, on dirait que tous les sales types me font craquer ces derniers temps, c'est vraiment horrible.

Après les cours, je me mets dans un coin au calme dans le jardin du manoir, j'essaye d'avoir mon frère Roman au téléphone mais il ne répond pas. J'appelle mon père (Brian).

- Papa.

- Oui, ma louve.

- Est-ce que Roman serait avec toi ?

- Oui, tu veux lui parler ?

-Oui.

- Salut, comment vas-tu petite sœur ?

- Pas trop bien pour tout te dire !

- Que se passe-t-il ?

- Plus on avance vers la pleine lune et plus j'ai du mal à me contrôler.

- Comment ça ?

- J'ai envie de sauter sur tous les pauvres types qui traînent sauf Sebastian qui lui n'est pas du tout un crétin, bien au contraire.

Mon père a dû prendre le téléphone à Roman car je l'entends souffler un grand coup.

- Orxiane !

- Ne m'appelle pas comme ça !

- Est-ce que tu as rencontré un alpha à Mystic Speel ?

- Pourquoi est-ce que tu me demandes ça, papa ?

- Réponds-moi !

- Mon professeur de mythes et légendes est un loup alpha, je l'ai senti.

- Son nom, Orxiane !

- Sebastian Jones.

J'entends mon frère juré derrière mon père.

- Éloigne-toi de lui !

- Pourquoi ?

- Fais ce que je dis et rentre à la maison. Je suis sérieux Orxiane !

- Tant que tu ne me diras pas pourquoi, je resterais là où je suis !

- Tu fais chier sœurette ! Tout ce que l'on peut te dire c'est que si tu restes auprès de Sebastian Jones, tu vas muter dans deux jours.

- C'est impossible, je contrôle ma mutation.

- Pas avec la présence de cet alpha. Tu as deux choix Isabelle, sois tu rentres à la maison soit tu apprends à gérer ta transmutation.

Mon frère raccroche, je sais très bien qu'il me cache quelque chose. Pourquoi est-ce que la présence de Sebastian change ma nature ?

Les deux jours qui suivent, je suis sûr les nerfs et j'ai bien faillis sauter sur Drogo au détour d'un couloir, cet idiot sortait de sa chambre torse nue, il est super sexe ce mec. Je ne suis pas allée en cours de mythes et légendes, Sebastian aurait senti mon aura de louve à 1000 km.

                                                     ◈❖◈  Sebastian ◈❖◈

Ce soir, c'est la pleine lune. C'est parti pour trois nuits de souffrance et de promenade dans les bois.

Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et OrxianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant