Dans la jungle.

586 35 5
                                    

                                                                  ◈❖◈  ISABELLE  ◈❖◈

On s'engage dans la forêt, sac sur le dos, machette à la main, je vais finir par me prendre pour Lara Croft. Sebastian et Estéban nous ouvrent la voie, Drogo est comme à son habitude nonchalant et détaché quant à Samantha, elle râle qu'il fait trop chaud, que c'est trop humide : en fait elle ne sait pas ce qu'elle a. Maintenant, elle vient coller ce pauvre Estéban. Ok, il fait chaud et on transpire de toute part mais ce n'est pas une raison pour soûler tout le monde.

Sebastian maintient la cadence et on progresse malgré la végétation. Au bout d'un moment, Estéban en a marre de Samantha et il vient à ma hauteur.

- Ça va preciosa ?

- Oui et toi ?

- Je suis habitué. Tu penses à boire de temps en temps ?

- Oui mais je fais quand même attention à ma ration. 

- Je peux te poser une question ?

- Je t'écoute Estéban.

- Pourquoi es-tu venue ici ? Je vois bien que tes motivations ne sont pas d'avoir une bonne évaluation comme ta copine...

- C'est pas ma copine.

- Pardon. 

- Ce n'est pas grave Estéban. Je n'avais jamais été dans une jungle pour trouver un temple perdu et quand monsieur Jones nous a fait savoir que je viendrais avec lui. C'était génial et j'étais contente d'enfin faire des fouilles.

- Enfin ? Tu es jeune Isabelle.

- J'ai le même âge que toi.

- Ok mais tu ne les fais pas.

- Je t'en remercie, Estéban.

Sebastian finit par s'arrêter.

- On fait une pause de 15 minutes, cela fera du bien à tout le monde.

J'en profite pour me mettre un peu à l'écart et je ferme les yeux après m'être assise sur un tronc d'arbre.

- J'ai horreur que tu m'ignores ma louve.

J'ouvre les yeux et Sebastian se dresse devant moi.

- Je ne t'ignore pas, je me concentre sur l'objectif ! Monsieur Jones et sur rien d'autre.

                                                                 ◈❖◈  SEBASTIAN  ◈❖◈

Je me mets à la hauteur d'Isabelle et je me penche pour lui parler à l'oreille.

-Je n'arrête pas de penser à cette nuit et si tu continues à m'appeler monsieur Jones, je suis capable de te prendre derrière un arbre et de te faire hurler de plaisir. 

J'entends son cœur battre à tout rompre, je dépose vite fais un baiser sur ses lèvres puis je repars pour dire aux autres que nous allons repartir.

                                                                        ◈❖◈   ISABELLE ◈❖◈

Sebastian sait y faire pour faire grimper la température.
Cela fait plusieurs heures qu'Estéban et Sebastian coupent les lianes et je vois qu'ils commencent à fatiguer. Leurs chemises sont trempées de sueur, cela fait ressortir leurs muscles, les deux hommes sont sexy mais il se dégage vraiment un aura animal de mon loup. 

Quand je vois Sebastian en sueur cela me ramène à nos activités nocturnes et à nos deux corps couverts de sueur. Il faut que je pense à autre chose et je décide d'aller auprès des deux hommes.

Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et OrxianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant