◈❖◈ SEBASTIAN ◈❖◈
J'attends ma douce chez moi, j'ai tout préparé pour que l'on passe une bonne soirée rien que tous les deux. A 21 heures, on sonne à ma porte et j'ouvre à ma douce.
- Tu es magnifique ma douce ! J'aime beaucoup ta robe.
- Merci Sebastian.
Ma douce rentre chez moi et elle va s'installer sur le canapé, je nous ai fait un petit plateau repas et j'y ai déposé deux coupes de champagne.
- Tiens ma louve.
Je lui tends une coupe et elle la prend.
- Nous fêtons quoi ?
- Les parents de Samantha ne porteront pas plainte contre moi.
- Donc tu vas rester à l'université ?
- Oui, ma belle louve.
- A la tienne alors.
On mange un peu et ma douce boit puis me regarde.
- Oui, Isabelle ?
- Je me demandais ce que tu feras une fois que tu seras totalement humain.
- Tu veux parler de toi et moi ?
- Oui.
- Je continuerais à t'aimer ma louve, que je sois un loup ou un simple humain, je t'aime mon diamant.
- Je t'aime aussi.
◈❖◈ ISABELLE ◈❖◈
Sebastian s'approche de moi, il embrasse mon cou avec de petits baisers. Je passe mes mains sur son torse à travers ses vêtements.
- Tout doux, mademoiselle Ortega. Je compte prendre toute la nuit avec vous, nous avons toute la nuit rien que pour nous deux.
- Bien monsieur Jones. J'ai hâtes de voir le programme que tu m'as réservé mon loup, si je peux encore t'appeler comme cela.
- Je serai à jamais ton loup.
Sur un coup de tête, je lui arrache sa chemise et je lui embrasse tout le torse puis je remonte un pan de ma robe pour me mettre à califourchon sur Sebastian.
- Ma douce.
Mes mains descendent vers la ceinture de Sebastian et cette fois -ci je n'ai aucun mal à le lui défaire, il me soulève et m'emporte dans sa chambre puis me dépose sur son lit. Il me couvre de baisers puis enlève ma robe, je me retrouve en sous-vêtements et les yeux ambrés de mon loup se font plus sombres.
- La vue te plait ?
- Mille fois oui. Tout en toi me plait, ma louve.
Je fais voler mes sous-vêtements et aussi les vêtements de Sebastian. Nous faisons l'amour tendrement puis un peu plus sauvagement, je lui griffe le dos avec plaisir et mon loup grogne d'extase. A l'approche de la pleine lune, nos sens sont décuplés.
- Tu es insatiable, mon diamant.
- L'attraction de la pleine lune joue pas mal sur mes sens ! Il n'y a pas que des inconvénients à être une louve.
- Je suis d'accord avec toi sur ce point-là. Jamais je n'avais eu une partenaire avec laquelle je pouvais autant lâcher mon côté animal.
- Ne me dis pas que je suis ta première louve.
VOUS LISEZ
Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et Orxiane
ParanormalIsabelle Ortega arrive dans la ville de Mystic Speel pour y prendre un poste de jeune fille au pair et poursuivre ses études. Femme cachant sa vraie nature à la face ne s'attendait pas à vivre son destin auprès de Monsieur Sebastian Jones.