◈❖◈ SEBASTIAN ◈❖◈
Nous sommes arrivés devant la porte du temple et je regarde dans mon manuscrit ce qu'il faut faire pour rentrer dans le temple.
- Il faut que l'on trouve les trois niveaux de conscience pour pouvoir ouvrir cette porte.
- Le tatouage d'Estéban.
Je me tourne vers Isabelle.
- Quoi, ma douce ?
Dans le feu de l'action, j'ai oublié que Drogo est avec nous. De toute façon, il sait pour nous deux alors je vais profiter de cette petite parenthèse avec Isabelle dans ce temple.
- Estéban a un tatouage représentant les trois niveaux de conscience. Il faut d'abord trouver le serpent qui représente la sagesse du monde intérieur, il est le premier niveau de conscience de l'être humain, notre subconscient qui se trouve dans la colonne vertébrale.
Nous trouvons le serpent sur la porte.
- Après, ma douce ?
- Le puma qui est le deuxième niveau et qui symbolise le monde d'en bas, la terre, le " Pachamama", la force de la nature, il se trouve dans le cœur.
Drogo localise le puma puis il se tourne vers Isabelle.
- Petite chose, le troisième maintenant.
Isabelle : Le condor qui est notre supra-conscience, le monde d'en haut, le pouvoir de l'esprit, le pouvoir du cosmos et de l'univers astral. Il se situe dans la tête.
La porte s'ouvre après que nous avons trouvé les trois animaux que nous a indiqué ma louve. Une fois que nous avons passé la porte, je me place devant Isabelle.
- Merci, ma douce.
- Vous oubliez que je suis là professeur. Trouvez-vous une grotte et faites pleins de bébé loup hybride mais surtout faite ça loin de moi.
◈❖◈ ISABELLE ◈❖◈
Je regarde Drogo de travers.
- Ça suffit, Drogo !
- Ok, petite chose ou tu préfères ma douce ?
- Tu es jaloux, vampirounet ?
- Ça suffit vous deux ! Vous me suivez et vous ne touchez à rien.
Nous rentrons dans un long couloir étroit, où se trouvent des tas de dessins et d'inscriptions, tout cela doit être en ancien Quechua. Sebastian avance tout en étudiant son vieux manuscrit, nous marchons depuis un bon moment puis Drogo s'appuie sur le mur puis on entend un clic.
- C'est quoi ça ?
Les bras de Sebastian s'emparent de moi puis je me retrouve plaqué contre le mur d'en face. Quand je regarde par-dessus son épaule, je vois qu'une pique est à 2 cm du dos de mon loup. Les mains de Sebastian me caressent le dos.
- Tu n'as rien ?
- Non, ça va ! Mais ne bouge pas, il y a une pique juste derrière ton dos. Si tu recules un peu trop, tu te la plantes dans le dos.
- Tu restes bien dans mes bras et on va se décaler tous les deux en même temps. D'accord ?
- Oui.
Nos corps bougent au même rythme, on se sort des piques. Dire que Sebastian a failli finir empaler pour me sauver. J'enfouie mon nez dans son cou avant de me défaire de ses bras.
VOUS LISEZ
Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et Orxiane
ParanormalIsabelle Ortega arrive dans la ville de Mystic Speel pour y prendre un poste de jeune fille au pair et poursuivre ses études. Femme cachant sa vraie nature à la face ne s'attendait pas à vivre son destin auprès de Monsieur Sebastian Jones.