◈❖◈ ISABELLE ◈❖◈
Je suis en cours avec Sarah, elle se trouve à mes côtés. On attend l'arrivée du professeur Jones, il arrive dans son uniforme et j'ai vraiment le plus grand mal à ne pas l'imaginer sans ses vêtements. Je revois son corps complètement nu, l'eau qui descend le long de son dos puis sur ses belles fesses. C'est encore pire quand son regard croise le mien, je me mords la lèvre.
- Eh bien !
- Quoi Sarah ?
- Le prof n'arrête pas de te dévorer des yeux.
- N'importe quoi !
◈❖◈ SEBASTIAN ◈❖◈
J'ai du mal à me concentrer sur mon cours aujourd'hui. Je repense à ce qu'il s'est passé cette nuit au lac et à Isabelle me voyant nu. De plus, ce matin, je ne ressens que son désir, elle me trouble plus que les autres personnes. J'ancre mon regard dans ses yeux verts, quelque chose de surnaturel émane d'elle et je fais confiance à mon sixième sens pour cela. Cette femme n'est pas humaine mais elle est quoi ?
J'essaye de faire mon cours du mieux que je peux et comme d'habitude Isabelle pose des questions et oblige ses camarades de classe à réfléchir.
- Dans le prochain cours, nous verrons les influences des animaux totem dans la civilisation amérindienne.
A la fin du cours, tout le monde part rapidement et d'habitude ce n'est pas le cas d'Isabelle Ortega mais aujourd'hui, elle est rapide et surtout pressée de partir. Je n'ai même pas le temps de lui dire que j'ai trouvé ses livres. Je l'entends juste parler avec son amie Sarah.
- Tu as quel cours maintenant ?
- J'ai cours de chant, enfin un cours où je vais pouvoir me lâcher un peu et de ne pas me prendre la tête.
- Tu veux dire que la grande élève Isabelle Ortega, sait se lâcher.
- Très drôle Sarah ! Je sais que je vais m'éclater pendant que toi, tu seras en science à bien te faire chier.
- J'aurais bien aimé te voir chanter.
Moi aussi mais j'y pense je ne donne pas de cours pour le moment donc je vais aller jeter un coup d'œil.
Je l'ai suivie et le début de son cours est consacré aux vocalises puis c'est à un autre élève de chanter. Le prof lui dit ce qui ne va pas dans la chanson. C'est au tour d'Isabelle et elle décide de faire une chanson en Français.
Isabelle a une très belle voix, je ne savais pas qu'elle parlait le français, plus ça va plus elle m'épate.
- C'est bien Isabelle mais pour la prochaine essaye de choisir une chanson en anglais tout le monde ne parle pas le Français comme toi et moi.
- Juste une autre, monsieur.
-D'accord.
Après avoir fait sa deuxième chanson, son professeur lui demande si elle a retravaillé la chanson qu'il lui avait demandé lors du dernier cours.
- Oui, monsieur.
- Au piano alors.
Je la vois se mettre derrière le piano et elle commence à jouer, Isabelle est vraiment douer. Ses camarades l'écoutent dans un silence de cathédrale et j'en fais autant. A la fin de son cours, elle semble épuisée mais heureuse.
VOUS LISEZ
Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et Orxiane
ParanormalIsabelle Ortega arrive dans la ville de Mystic Speel pour y prendre un poste de jeune fille au pair et poursuivre ses études. Femme cachant sa vraie nature à la face ne s'attendait pas à vivre son destin auprès de Monsieur Sebastian Jones.