Katsuki balança son bol dans l'évier en soufflant et se retourna énervé face a sa mère .
Katsuki : Va s'y fait pas chier tu me soûle ! Je vais certainement pas allez donner a bouffer a des vieux croulant juste Parce que tu pense d'après ta psychologie de merde que je doit voir d'autre chose que ma petite vie et ma console parce que sinon je vais finir barge comme tes détraqués de patient
La mère du blond souffla en claquant ses mains sur la table .
Mitsuki : Katsuki Bakugo ! je te jure que tu vas te calmer ou je te gifle je vais pas supporter ton caractère bien longtemps ! Je ne voit pas se qu'il y a de mal a faire du bénévolat , a vrai dire je te laisse pas le choix ! j'en n'ai marre de me prendre la tète avec toi tout les jours , je vais pas supporter bien longtemps tout cela. Qu'importe le bénévolat , au secours populaire , dans un centre de sans abris , du ménage si tu veut
Katsuki : si je le veut ? tu veut pas que je vienne regardez des vieux fous bavé au sol dans ton boulot non plus ?
Katsuki ria longuement en tenant son ventre , Mitsuki gifla son fils pour la première fois de sa vie , sa main tremblé elle frotta celle ci les larmes aux yeux , elle l'avais fait , Es-ce qu'elle le regrette ? Oui et non a la fois , Oui car même si elle l'avais dit a voit haute jamais elle ne se serais imaginer le faire , Non car si cela pouvais être un electro-choque pour lui c'était bénéfique . Mitsuki mis sa main sur sa bouche les larmes aux yeux sous le regard de son fils surpris la main sur sa joue .
Mitsuki : Je crois qu'on ta vraiment trop couvé ton père et moi ! c'est pas possible , il n'y a pas que des vieux ou des fous comme tu aimes si bien le dire , il y a des jeunes des adulte des vieux , Chacun a ses problème ! Alors arrête de juger sans connaître les détails !
Katsuki : Et toi va vraiment falloir que papa rentre Parceque tu a bien besoin d'être sauter ma parole !
Katsuki partit dans sa chambre en claquant la porte il se laissa tomber sur le lit en posant son bras contre ses yeux en pleurant .
Katsuki : C'était trop la situation s'aggrave de jour en jour . Il va vraiment finir en asile avec les fous de sa mère , et pourtant chaque jour le blond essaie de rendre fier sa mère en étudiant correctement en ayant un projet pour plus tard intéressant , il souffla longuement en retenant les larmes de dévaler sur ses joues , il pris son téléphone et appela son meilleur ami .
Katsuki : Izuku ? ...
Izuku ; Katsuki ? Mmmh ?
Katsuki : Ont peut se voir ? ...
Izuku : mmlh ... Ouais si tu veut , Maintenant ou ce soir ?
Katsuki : ce soir ? ..:
Izuku : Katsuki ?..
Katsuki : mmh ...
Izuku : Il y a un problème ? Tu as la voix qui tremble
Katsuki : nan ... nan c'est juste que ...ça a encore dégénérer ...
Izuku : Katsuki !... tu avais promis de faire des efforts ..
Katsuki : cette folle m'a giflé ...
Izuku : elle t'a gifle mais tu la tant chercher ? Qu'es que tu lui a encore dit ?
Katsuki je sais pas ... du moins si ... J'en peut plus ..Je ... Je lui ai dit d'allez se faire sauté
Izuku: PARDON ? Biensur que tu la chercher !!! ecoute ..excuse toi ... ok et on en rediscute ce soir ... mais elle t'aime et tu le sais ... il faut vraiment que tu y mettent du tient ..? Dacc ?
VOUS LISEZ
The bewitching eyes of room 412
FanfictionKatsuki Bakugo est le fils de Mitsuki Bakugo . Un jour , cette mère désespérer de l'avenir de son fils lui donne un dilemme . Qu'il fasse quelque chose de sa vie a commencer par du bénévolat . Mais que va t-il arriver quand Katsuki prend la décisi...