"Rends moi service , ressemble à ton père plus tard !"

4.3K 224 1.3K
                                    

Shoto resta assis au sol le regard dans le vide les larmes dévalant sur ses joues ses mains remplis du sang de Katsuki pendant que les pompiers tentais de sauver le blond, il le monta dans le camion sur un brancard, ses yeux était clos et les pompiers et ambulancier semblais faire leurs maximum d'un air inquiet. Shoto fixa le corps de Katsuki se remplir de plus en plus d'aiguilles de machines et de tuyaux en pleurant, l'ambulancier se mis devant Shoto en regardant son bracelet avec le quel il jouais. 

Ambulancier : Ce trèfle va lui porter chance j'en suis sur. 

Shoto : Shinagawa 357 RI 75 75 , Shinagawa 357 RI 7575

Ambulancier : Il est en état de choc ... Il a un bracelet de l'hôpital psychiatrique contacter son centre . 

L'ambulancière enleva ses gants et appela la chef de l'hôpital psychiatrique . L'ambulancier  pris une bouteille d'eau et lui donna en notant se que Shoto s'entêtais à dire . 

Ambulancier : Ça semble être une plaque d'immatriculation . C'est la voiture qui l'a renversée ? 

Shoto leva sa tête vers l'ambulancier en avalant difficilement sa salive et fit oui de la tête . 

Ambulancier : Petit génie , on s'en charge . 

L'ambulancier lui fit un petit sourire et regarda dehors . 

Ambulancier : On est arrivés, on a prévenu quelqu'un qui doit t'attendre . 

Shoto fixa Katsuki les larmes aux yeux .

L'ambulancier descendit le brancard et fit passer celui ci à une équipe médical . 

Ambulancière : Jeune homme de 21 ans , renversé par une voiture en fuite, suspicion de traumatisme crânien grave avec éventuelle  saignement intracrânien, pouls faible, légère réaction, on suppose donc qu'il ressent toute la douleur on lui a donc mis 250 de kétamine de la célocurine, fonctionne vitale engagé, intubé il y a 20 minutes, pâleur, possible hémorragie interne, tension basse. 

Docteur : Très bien on l'emmène au scanner suivit du bloc en cas d'hémorragie.  

D'un coup la main de Katsuki se leva et ses yeux s'ouvrirent d'un coup, il commença à paniquer en sentant le tube dans sa gorge. Le docteur le regarda surpris tendit que l'ambulancier lâcha un petit rire nerveux les deux échangèrent un regard surpris et souriant. Shoto partit rapidement vers Katsuki qui semblais avoir le visage qui se radoucit en voyant le bicolore, Shoto déposa un baiser sur son front et le regarda partir avec les docteurs. 

Ambulancier : J'en suis sur c'est le trèfle ça . 

Shoto : il est sauvé ? 

Ambulancier : Ça je ne sais pas...Mais tout se que je peut dire c'est que j'ai jamais vue quelqu'un se réveiller aussi rapidement après un cocktail de kétamine et célocurine , ce mec doit avoir une rage de vivre impressionnante. Ou une rage de vengeance je voudrais pas être le conducteur de la voiture. 

Ambulanciere : Moi j'en suis sur que c'est l'amour qu'il a pour vous qu'il l'a réveiller. 

Shoto ne pus s'empêcher de sourire doucement et de regarder Mitsuki arriver en courant. Celle ci le pris dans ses bras elle pris son visage entre ses mains et le fixa dans les yeux. 

Mitsuki : Mon petit chat . Tout vas bien je suis là. 

Shoto : Shinagawa 357 RI 7575 ... 

Mitsuki le regarda les sourcils froncés et le serra contre elle en sortant son téléphone elle composa un numéro et attendit quelques sonneries. 

Mitsuki : Ecoute moi et essaie pas de raccrocher, ton fils tu sais celui à qui tu a refuser ton aide hier viens d'être emmener à l'hôpital .... De quooi il a encore tenté ses conneries de suicide ?... Mon dieu je vais te butter ferme ta grande bouche et écoute moi bien sans m'interrompre ou je débarque et je t'émascule. Il a était renversé par une voiture, cherche à qui appartient la plaque Shinagawa 357 RI 7575. Et bouge toi les fesses. 

The bewitching eyes of room 412Où les histoires vivent. Découvrez maintenant