Kirishima déposa la tasse de thé devant Shoto , celui ci lui fit un sourire au roux .
Kirishima : Comment tu te sens aujourd'hui ? C'est demain que tu part pour 24 heures dehors au concours de surf non ?
Shoto fit oui de la tête en croquant dans sa brioche , Kirishima se mis sur la chaise à coté de lui et lui fit un fin sourire .
Kirishima : Tu sais tu devrais lui pardonner , si il ne te l'as pas dit c'est pour pas re faire vivre en toi de la jalousie ou le moindre probleme , je ne pense pas qu'il la fait pour te blesser au contraire .
Shoto : Hum .
Shoto continua de manger sa brioche .
Kirishima : Tu vas passer un moment avec lui , réfléchie et dit moi , tu préfère avancer et te dire que c'est son passé et passer un super moment à la plage , ou tu préfère tout gâcher à penser au passé ?
Shoto : Tu l'as aimé ?
Kirishima : Non , je l'ai apprécié mais jamais aimé et je pense qu'il ne m'as jamais aimé non plus. Regarde sa façon d'agir avec toi et la façon dont il agit avec les autres . Il t'aime beaucoup et qui sais peut être en sortant d'ici vous deux vous pourriez devenir un super couple tu penses pas ? Ça peut être une super motivation pour sortir ?
Shoto fit un fin sourire et souffla un bon coup .
Shoto : Peut être bien .
~~~~Du coté de Katsuki ~~~~
Il se gara dans cette ville encore inconnu descendit de sa voiture en prenant un badge et partit vers l'accueil de ce grand bâtiment blanc . Il présenta son badge à l'hôtesse d'accueil en lui faisant un sourire.
Hôtesse Accueil : Oh monsieur Todoroki , oui j'ai eu l'appel très bien , vous souhaitez voir votre mère dans quelle pièce ?
Katsuki : J'aimerais ne pas être déranger ,vous comprenez je suis souvent en mission à l'étranger et je la voit rarement , je vous appellerais en cas de probleme , c'est possible de la voir dans sa chambre ?
L'hôtesse sembla hésiter puis elle lui fit un sourire .
Hôtesse Accueil : Bon d'accord suivez moi Monsieur Todoroki .
Katsuki : Je vous en prie appeler moi Natsuo , Monsieur Todoroki c'est mon père .
L'hôtesse lui fit un sourire les joues rouges et partit vers la chambre elle toqua et Katsuki entra dans la chambre .
Hotesse Accueil : Rei , votre fils Natsuo est venu vous voir .
Katsuki : Je ferais vite merci beaucoup .
Celle ci sortit et Katsuki se tourna vers Rei et lui fit un sourire de coin et s'approcha d'elle , celle ci le fixa en avalant difficilement sa salive .
Rei : tu n'est pas Natsuo ...
Katsuki : Non c'était mon seul moyen de m'approcher de vous .
Rei le fixa d'un air dégoûté .
Rei : Je vous reconnait vous êtes le psy de l'hôpital de mon fils ! C'est à cause de vous que je suis de retour ici .
Katsuki : Non c'est à cause de vos choix , celui de mettre votre fils en danger en l'utilisant comme cobaye .
Rei le fixa les larmes aux yeux .
Rei : Comment va t-il ?
Katsuki : Bien , il se remet de ce moment difficilement , mais je ne suis pas venu vous donner des nouvelles à vrai dire , je suis venu m'assurer que vous êtes bien enfermé sans moyen de sortir , et je suis venu vous demander un service , vous devez bien ça à Shoto . J'ai besoin de savoir plusieurs infos . Sur votre sœur , sur votre contrat avec Madame Kaminari et aussi ça .
VOUS LISEZ
The bewitching eyes of room 412
FanficKatsuki Bakugo est le fils de Mitsuki Bakugo . Un jour , cette mère désespérer de l'avenir de son fils lui donne un dilemme . Qu'il fasse quelque chose de sa vie a commencer par du bénévolat . Mais que va t-il arriver quand Katsuki prend la décisi...