Katsuki fixa Tamaki et explosa de rire en grimaçant , Mitsuki le fixa un sourcils levé.
Mitsuki : Tu explique ton rire petit débile ?
Katsuki : Je m'en doutais, je le savais . j'était proche de cette conclusion .
Shoto : Que c'était Kirishima ?
Katsuki : Quoi ? Mais non ! Kirishima était au boulot quand je me suis retrouvé la tête dans la baignoire , j'ai jamais porté plainte contre lui , j'ai jamais mis son nom dans le dossier , par contre le nom de l'entreprise qui a crée le premier médicament oui , et j'ai afficher en gros le nom Akabane dans mon articles de journal .
Shoto : Je voit pas où tu veux en venir .
Katsuki : La famille de Kirishima , il m'en avais parler , il m'as dit qu'il avais coupé contact avec eux après le procès . Le fait que le dossier ressortent après des années alors qu'ils ont ,juste vendu la recette du médicament et qu'ils se sont retirés n'a pas du leurs plaire , alors j'ai demande à Tamaki de fouiller les conversation téléphonique de l'ancienne chef et il a trouvé un numéro inconnu , on devais fouiller le nom je devais attendre le résultat mais je crois que du coup ça semble clair , ils ont sus que je détestais l'eau car la super vieille qui me sers de mère a balancé à la Kaminari qui elle m'avais menacé de ne pas en rester là.
Tamaki : Tu veux que je demande à Kirishima de venir ? Peut être qu'il pourrais reconnaître sur les vidéos de surveillance de ta rue leurs visages ? J'ai enfin pus les récupérer.
Katsuki : Fait lui voir et dit lui de venir oui
Katsuki fit oui de la tête , même si son corps le faisait souffrir , ses poumons lui faisait atrocement mal , respirer était difficile et ne parlons pas de son bassin il se devais de boucler cette histoire une bonne fois pour toute , il n'avais qu'une envie , reprendre une vie normal , faire son boulot d'aide soignant , changer de filière à la fac et partir dans des années de médecine même si il a perdu du temps en journalisme , il en ai sûr il a trouvé sa voie , il veut aider les gens , pas être psychologue non , mais monter infirmier et pourquoi pas médecin par la suite . Il fit un petit sourire en fermant ses yeux . Sa tête lui faisait mal , mais il doit être fort et ne rien montrer , il doit terminer cette affaires et après il pourras se reposer . Il sentit la main de Shoto caresser ses cheveux doucement quand on toqua à nouveau à la porte Denki se leva et ouvris la porte .
Denki : Salut t'es qui toi ?
... : Euh Izuku , je suis le meilleur ami de Katsuki .
Denki : Ah ouaiiiis Izuku ouais ...
Katsuki : Laisse le entrer Bro .
Denki fit un sourire au surnom que le blond lui avais donné et laissa entrer Izuku .
Izuku : Désolé d'arriver si tard ... Comment tu te sens ?
Katsuki : Comme quelqu'un qui est passé sous les roues d'une voiture mais ça va je gère .
Izuku ria doucement et mordilla sa lèvres en regardant Shoto qui le regardais la tête sur le torse de Katsuki .
Izuku : J'ai loupé des trucs , il faut qu'on se revoit toi et moi le temps d'une après midi .
Katsuki : Ouep ...
Izuku joua avec ses doigts gêné .
Katsuki : Crache le morceau.
Izuku : Il est né...Prematu..
Katsuki : Non ferme la enfaîte ...Je veux pas savoir finalement , Je suis fatigué Izuku ... On se revoit plus tard ?
VOUS LISEZ
The bewitching eyes of room 412
Fiksi PenggemarKatsuki Bakugo est le fils de Mitsuki Bakugo . Un jour , cette mère désespérer de l'avenir de son fils lui donne un dilemme . Qu'il fasse quelque chose de sa vie a commencer par du bénévolat . Mais que va t-il arriver quand Katsuki prend la décisi...