Kirishima ouvrit la porte du bar , Katsuki passa devant et s'installa sur une petite table au fond , Kirishima s'installa a son tour a coté de lui .Katsuki : Se sera une bière pour moi .
Kirishima : Parfait je vais nous commander ça j'arrive .
Kirishima se leva et partit vers le bar prendre la commande , pendant ce temps Katsuki mis le médicament à l'intérieur de son porte feuille pour pouvoir le donner à Izuku demain pensivement, et si Shoto se jouer de lui ? On l'avais pourtant prévenu Shoto jouer avec les sentiments et puis c'est quoi son comportement en ce moment à celui-ci , habituellement le blond est du genre mauvais caractère à s'en foutre complètement des gens mais là en ce moment il ne se reconnait plus lui même , Il donnerais le médicament à Izuku pour avoir un avis effectivement son meilleur ami étudie la biologie et à donc accès à un grand laboratoire d'analyse . Quelque minutes après Kirishima arriva avec deux pintes de bière en main , il les déposa en faisant un grand sourire
Kirishima : Bon à quoi on trinque ?
Katsuki : mmmh et bien à notre rencontre ça me semble pas mal .
Kirishima leva sa pinte en l'air , Katsuki leva la sienne et l'entrechoqua à la sienne et bu une gorgée .
Kirishima : à notre rencontre alors .
Kirishima : Ça va mieux ton poing ?
Katsuki : Oh ... Ouais ...
Kirishima : tu veut en parler ?
Katsuki : Il y a quoi à rajouter ? ... Je pense que tu en as vus assez ... Pas besoin d'en rajouter une couche .
Kirishima : ça arrive a tout le monde de craqué tu sais , ça ne fait pas de toi quelqu'un de faible , et tu peut me parler de tout ce dont tu a besoin ..
Katsuki : L'amour pue c'est tout ...
Kirishima : Ta mère m'a dit la même chose ce matin , Ça a un rapport ?
Katsuki : Ouais ... Enfin après si elle veut t'en parler elle t'en parlera ...
Kirishima : L'amour c'est compliqué ...
Katsuki : On dirais un dépressif , Tu es en couple ?
Kirishima : oh ... non c'est tout récent mais non ...
Katsuki : Relation difficile ?
Kirishima : Ouais ... Fin difficile disons ... On ... Peut changer de sujets ...?
Katsuki : Ok ... Tu a raison il y a un truc qui m'intéresse encore plus ... Pourquoi tu veut pas que je t'appelle par ton prénom ? Tu es rechercher par la police ? Tu es un psychopathe ? Ton prénom est ridicule ?
Kirishima souffla doucement longuement en regardant le fond de sa pinte .
Katsuki : Je sais tu m'as dit de pas poser de question mais je ...je peut pas tu m'intrigue j'ai envie d'apprendre à te connaître et profite c'est rare c'est que tu doit être différent .
Katsuki plongea ses lèvres dans sa pinte et bus une gorgée en le regardant , Kirishima releva son regard et le planta dans celui de Katsuki.
Kirishima : il n'y a rien de mal non ... Je ... m'appelle Eijiro ...Akabané...Kirishima un nom d'empreint.
Katsuki : Quoi ? Bah c'est pas moche comme prénom pourquoi tu le cache ? Ni même comme nom de famille
VOUS LISEZ
The bewitching eyes of room 412
FanficKatsuki Bakugo est le fils de Mitsuki Bakugo . Un jour , cette mère désespérer de l'avenir de son fils lui donne un dilemme . Qu'il fasse quelque chose de sa vie a commencer par du bénévolat . Mais que va t-il arriver quand Katsuki prend la décisi...