L'ambulancier commença un massage cardiaque à Natsuo qui visiblement avais une blessure interne invisible à l'œil nu et qui était actuellement en arrêt cardiaque, Mitsuki fixa l'eau en tremblant refusant qu'un ambulancier s'occupe de son arcade et son poignet visiblement blessé elle entendait à peine les cris et ordres des ambulancier qui faisait tout pour soigner tout le monde du mieux possible , non tout se qu'elle endentait n'était que des bruit sourds son esprit avais quitté son corps , son cœur de maman souffrait elle fixait les vagues venir et repartir contre l'épave du yacht . Enji essaya de prévenir le maximum les ambulanciers sur les âges et problème de santé donnant son aide ignorant la douleurs dans son dos qui montait peu à peu devenant insupportable en protégeant Mitsuki il avais reçu le tableau de bord dans le bas du dos , l'adrénaline le maintenait debout le temps qu'il en as il restera debout pour aider au maximum . Il se doit de sauver tout le monde , il ne repartira pas d'Italie sans sa famille entière , Toga se réveilla doucement la vue sur les ambulancier s'occupant de la " jambe " de Jeanist elle mis sa main sur sa bouche en poussant un cri qui fit réagit Jin qui arriva rapidement vers elle , elle glissa ses doigts sur son ventre en gémissant le regardant en pleurant et regarda l'ambulancier juste au dessus d'elle , Fuyumi trembla en attendant plus loin en pleurant priant que son mari s'en sorte les dents serrées par la vue de l'horreur qui l'entourait elle fixa le sable rougie par le sang et descendit ses yeux vers ses chevilles . Shoto se réveilla à son tour et poussa la main d'un ambulancier qui lui faisait des soins , Mitsuki s'approcha rapidement de lui en l'entendant hurler à l'ambulancier de le laisser et d'aller récupérer Katsuki .
Mitsuki : Mon petit chat...
Shoto se releva en position assise et poussa un hurlement en tenant son ventre .
Shoto : Il est dans notre chambre ... Pitié ... Katsuki ...
Mitsuki : Tout au fond du flanc gauche du bateau !
L'ambulancier donna les indications au plongeurs , Shoto se releva encore plus , Mitsuki se mis derrière lui et le pris contre elle en caressant son dos . Shoto se serra contre elle en fermant ses yeux Mitsuki l'allongea doucement peu après restant à ses cotés pendant que les ambulancier lui firent les premiers soins .
Shoto : Il est bloqué ... j'ai pas réussis ... c'était trop lourd !! Je suis désolé ...
Mitsuki fixa tout le monde autour d'elle les larmes aux yeux ses larmes ne tombèrent pas, elle restèrent dans ses yeux lui brouillant la vue . C'était digne d'un film , presque tout le monde était sur un brancard les pompier courrait de partout , les ambulancier parlaient rapidement perfusant presque tout le monde , et l'état de Jeanist était bien trop inquiétant même sans être médecin elle savais très bien que l'état de chacun était préoccupant elle regarda Enji aider les ambulancier , Elle aurais dû être avec eux dans la chambre pour les protéger au maximum ... Peut être aurais t-elle sauvé quelqu'un , peut être qu'elle aurais pus aider Shoto à enlever la planche sur Katsuki le faisant sortir plus vite , elle fixa se qui reste du bateau il n'y a aucun doute Katsuki a forcement la tête dans l'eau . Elle laissa Shoto aux soin des ambulancier en se levant .
Du coté des plongeurs ils arrivèrent dans la chambre , ils se mirent à plusieurs pour enlever la planche et virent les yeux de Katsuki s'ouvrir quelque seconde pour se refermer peut de temps après un sourire aux lèvres . La lumière qu'il avais aperçut avais disparu , c'était peut être la lumière des plongeurs peut être celle du paradis qui ne lui ouvrirais pas ses portes finalement ...Il sentit deux bras l'agripper , Shoto ? Noon ... Non en ouvrant les yeux il vit un homme blond deux yeux rouge le fixer , il était à peine plus jeune que lui , celui ci lui fit un grand sourire en tendant les bras , Katsuki tendit les siens vers lui en s'approchant ... Len ... Le portrait de Mitsuki ... ce sourire ... ses yeux ... Len ... Len l'attendait ... Patience ...
VOUS LISEZ
The bewitching eyes of room 412
FanfictionKatsuki Bakugo est le fils de Mitsuki Bakugo . Un jour , cette mère désespérer de l'avenir de son fils lui donne un dilemme . Qu'il fasse quelque chose de sa vie a commencer par du bénévolat . Mais que va t-il arriver quand Katsuki prend la décisi...