"QUOI ?! Papa t'a trompé Mitsuki?!"

3.1K 165 868
                                    

Plusieurs semaines était passé depuis l'émission télé d'Enji et les résultats tomberons ce soir , à l'heure actuel le blond sortit de l'hôpital avec Touya qu'il avais accompagné aujourd'hui à sa séance de chimiothérapie pour sa leucémie , depuis plusieurs semaine maintenant il subissait celles ci avec courage mais aujourd'hui le plus vieux des deux avais l'air épuisé . Katsuki sortit avec des médicaments pour Toga qui est obligatoirement alité depuis de longues semaines maintenant car son placenta est toujours fragilisé , Il monta dans la voiture et regarda Touya monter lui aussi .

Katsuki : Comment tu te sens ? Pas trop fatigué ?

Touya bailla et posa sa tête contre la vitre tout en s'attachant .

Touya : Je suis épuisé ... Je sais qu'ils veulent les enchaîner pour que je guérie plus vite mais je suis naze là ... Vraiment naze ...le dit pas à Keigo il s'inquiète déjà bien assez comme ça .

Katsuki : Tient bon c'est bientôt la fin , et si tu as besoin tu le sais, je suis là .

Touya ; Katsuki ? Tu gère déjà ton boulot tes études , mon frère , la famille , Toga et sa grossesse difficile... Tu le ressens pas mais arrivé à un moment ton corps à toi aussi va dire stop .

Katsuki : Il y a bien de la place pour mon grand frère dans mon programme chargé  ... Quand mon corps dira stop promis tu seras au courant .

Touya fit un sourire en regardant dehors et ferma ses yeux  , Katsuki conduisit en souriant .

Katsuki : Repose toi je gère .

Touya : Merci beaucoup .

Katsuki fit un sourire et conduisit jusqu'à la villa Todoroki . Il se gara et regarda Touya endormis depuis une dizaine de minutes , il sortit de la voiture et le mis sur son dos en entrant , Enji le regarda et lui récupéra Touya tout en l'emmenant dans la chambre , le blond ouvris le frigo et pris une bouteille d'eau et embrassa le front de Kyoka .

Katsuki : Vous avez prévus quoi ce soir avec ton Nate ?

Kyoka : On va attendre de savoir les résultats de l'élection et dans tout les cas Enji veut qu'on mange tout ensemble tu a pas oublié au moins ?

Katsuki : Noon bien sur que non , je serais un peu en retard j'ai une longue journée mais je serais là . J'aimerais continuer une discution avec un patient particulier . J'ai l'impression qu'on avance bien lui et moi c'est encourageant , Oh et mangez pas tout bande de morfale et pas de bêtises toi d'accord ?

Katsuki fit un clin d'œil à Kyoka et sortit , il monta dans sa voiture et redémarra , il conduisit jusqu'à l'hôpital psychiatrique et entra , il fit la bise à Mina et partit se changer ?

Mina : Katsu...Atten...

Mina soupira en faisant une grimace , Katsuki enfila sa blouse déposa ses affaire et sortit , Il regarda Mitsuki et lui fit un sourire , celle ci lui pris doucement son bras d'un air triste tout en le caressant en faisant des petits cercles , Katsuki fronça les sourcil , elle fait toujours ça pour le consoler , y avais t'il un problème avec un patient ? Toga ? Le bébé ?

Katsuki : Un problème avec Toga ?

Mitsuki : Non mon trésor ...

Katsuki regarda un brancard passer et un corps sous un drap blanc , Katsuki releva son regard vers Mitsuki d'un coup reconnaissant la carrure sous le drap .

Katsuki : Kai ... Non ...

Mitsuki : Yû discute avec l'infirmière de garde ... il s'est pendu dans sa chambre ...

Katsuki ; Non ... Non !!, Comment il a pus se pendre j'ai signé son putain de dossier disant qu'il devais être surveiller plus que les autres , que la sortie de l'isolement c'était pour avoir une chambre surveillée , il y a 3 putain de cameras dans sa chambre comment il ont pus foirer et pas remarquer une pendaison ! Elles étaient à leurs putain de pose café sans laisser au moins une personne surveiller ?! Je vais me la faire cette infirmière je te jure ! Maman je vais la pendre elle aussi ! Il allait mieux ! Il allait mieux maman ! j'avais réussis à parler avec lui, à commencer des discussions sur son futur , sur son passé et plein d'autres choses ... Maman ...PUTAIN ! Pendant plus de 5 minutes elle aurais pus le sauver si elle l'avais trouvé ! 5 minutes !!! Elle foutait quoi pendant ce temps !!

The bewitching eyes of room 412Où les histoires vivent. Découvrez maintenant