Katsuki se laisse tomber sur le banc du perron en tenant son visage les poings serrés il fixa le sol ses larmes tombant sur le planché en bois il ferma ses yeux , il devais se calmer pour ne pas dire des choses qu'il ne pense pas comme la fois dernière fois à l'hôpital psychiatrique , il avais tiré une conclusion de ce moment là , sortir respirer un bon coup et rentrer parler calmement après lui semble une bonne idée , la meilleur en tout cas , Mitsuki sortit rapidement et le regarda et soupira rassurée .
Mitsuki : Dieu merci tu es pas partit faire une bêtise mon trésor .
Katsuki : Il a oser embrasser Shoto on est d'accord maman ? Il a oser poser ses putains de lèvres sur celles de MON copain on est d'accord ?! C'est pas Shoto mmh ?
Katsuki releva la tête les yeux rouge les larmes dévalant ses joues , Mitsuki s'agenouilla et essuya ses joues en fixant la marque rouge sur son cou .
Mitsuki : Qu'es-ce que ...?
Katsuki : Mais on s'en fiche de ça ! C'est pas le sujet ! Maman j'ai réussis à avoir une autorisation pour Toga , elle allais pouvoir venir sur bateau , mais ... Je peut pas j'ai pas ... l'envie ni ...Mais je peut pas faire ça à Toga ça va lui faire du bien ... non ? Maaamaan j'en peut plus pourquoi quand je suis heureux ce connard gâche ma vie . Je vais lui casser la gueule
Mitsuki caressa la joue tristement de Katsuki . Katsuki se leva et fit les 100 pas en respirant profondément essayant de se calmer...
Katsuki : Dit lui de venir me voir ... On doit parler lui et moi
Mitsuki : Il est pas en état ... il est sous le choc ... Enji essaie de le calmer ... et de se calmer lui aussi sinon il va faire un meurtre ...
Katsuki essuya ses yeux et partit vers sa voiture .
Katsuki : T'a raison je vais aller lui casser les dents avant, ça lui donnera plus jamais l'envie d'embrasser quelqu'un .
Mitsuki : QUOI ? Mais non ! reviens là !
Katsuki ouvris sa voiture , Mitsuki regarda Enji sortir paniqué , Celui ci partit en courant vers Katsuki et lui pris ses clefs , Katsuki le regarda .
Katsuki : Donne moi mes clefs je vais lui casser les côtes et lui enlever l'idée d'embrasser mon copain !
Enji : Crois moi que ce gamin on va aller le voir toi et moi et je t'arrêterais que si ta vie est en danger ou la sienne mais là j'ai mon fils à l'intérieur qui te réclame et qui est dans un état lamentable ...
Enji rangea ses clefs et posa sa main sur l'épaule de Katsuki qui le fixais en levant la tête vers lui .
Enji : J'ai pas envie de revoir mon fils en hôpital psychiatrique parce que ce connard l'a embrassé...
Katsuki fixa Enji quelques instants les larmes aux yeux silencieusement . Shoto avais une chance énorme de l'avoir comme père , c'est certainement pas Masaru qui aurais dit une chose pareil , même si il l'a rejeté de ses droits parentale il ne peut s'empêcher de faire la comparaison à chaque fois comme ci son image de paternelle devais coller Katsuki qu'importe ce qu'il feras , Enji a tout d'une figure paternel , il aime ses enfants , ses enfants l'aimes , il fait tout pour eux, et il se battras pour eux qu'importe les enjeux et les conséquences . Katsuki le fixa les larmes aux yeux son géniteur semble bien fade à coté de lui . Pourquoi repenser au passée maintenant . Enji le fixa et le tira contre son torse en le serrant fort , un câlin identique à ceux qu'il fait à Shoto , Touya , Fuyumi ou encore Natsuo quand ils ont de la peine .
Enji : Aller pleure pas c'est un mal entendu fiston ça va aller , tout le monde est là pour vous , Shoto t'aime et quand tu aura discuté avec lui on ira voir ce petit con de Neito si tu le veux encore ok ?
VOUS LISEZ
The bewitching eyes of room 412
Fiksi PenggemarKatsuki Bakugo est le fils de Mitsuki Bakugo . Un jour , cette mère désespérer de l'avenir de son fils lui donne un dilemme . Qu'il fasse quelque chose de sa vie a commencer par du bénévolat . Mais que va t-il arriver quand Katsuki prend la décisi...