"Bien sur que je le veux ! "

4.9K 197 1.2K
                                    

Le vol durais depuis plusieurs heures déjà , la fin était proche  est si certain dormais à point fermé comme Shinso ou Keigo d'autre était en plein monologue . 

Toga : Mais du coup Mina est vraiment top je te jure elle est trop gentille mais je crois qu'elle va sortir avec Kirishima au début je pensait à Iida mais je me suis rappelé qu'il a une petite femme donc là ça deviens compliqué après ... Oh Oh ! Tu m'écoute Katsuki ? 

Katsuki était avachi contre Shoto qui lui lui caressais la nuque du bout des doigts en souriant écoutant la blonde  . 

Katsuki : Ouep je t'écoute Toga la vie sexuel de Iida est super intéressante encore plus celle de Kiri je suis ravis d'entendre son prénom . 

Shoto : Bébé...

Katsuki ronchonna en cachant sa tête contre le torse du bicolore celui ci caressa sa nuque . 

Toga : Ok et après je me faisait aussi la réflexions qu'on est vraiment pas beaucoup de fille là ... Et que en pl...

Jin : Mon cœur ? Et si tu laissait Katsuki se reposer ? 

Toga haussa les épaules et Katsuki releva la tête en regardant la mine désolé de Toga il mordilla l'intérieur de sa joue , il ne doit pas oublier que Toga doit être dans les meilleure disposition possible et qu'il est en même temps au travail et en vacances mais que le travail passe avant tout . 

Katsuki : Et donc? Pas besoin de beaucoup de nanas si ? Et puis Fuyumi la sœur de Shoto sera de la partit sur le bateau . Une comme toi c'est assez 

Toga haussa les épaules en riant doucement et fit un sourire à Shoto qui suivais la conversation sans parler . 

Shoto : Comment se passe la grossesse ? Tu te sens bien ? 

Toga : Très bien pour l'instant j'ai pas encore pris de poids , et j'ai plus de nausée pour l'instant .

Shoto lui fit un sourire en caressant la nuque de Katsuki , celui ci bailla . 

Shoto : Ne te focalise pas sur le poids . Je te l'ai toujours dit tu es magnifique . 

Katsuki : Tu te calme je te surveille . Jin surveille la toi aussi . 

Jin : Je surveille t'inquiète pas 

Shoto ria en secouant la tête , Sur le siège derrière Touya et Denki montrèrent plusieurs photos de Kyoka à Natsuo . 

Natsuo : Stoop j'ai dit non laissez la , la pauvre. 

Denki : Mais aller sur le bateau tu sera le seul célib c'est nul . comme ça dès que tu rentre hop tu pécho la petite beauté 

Natsuo : Il y a rien de nul je vais pas faire subir ma vie de militaire à quelqu'un, aussi jolie soit-elle elle a pas à subir mes choix de vie , elle trouvera quelqu'un de génial j'en suis sûr, qui aime la musique comme elle et qui ...

Denki : ATTTENNNDS !

Mitsuki tourna son regard sévèrement vers Denki qui mis ses mains sur sa bouche . 

Denki : Désolé c'est pas moi c'est le monsieur au fond là bas ! .

Mitsuki secoua la tête et Denki se mis à chuchoter 

Denki : Comment tu sais qu'elle aime la musique ? 

Touya : Ouais c'est vrai ça ? 

Natsuo : Hum ... OH euuuh ... La guitare derrière elle m'a donné la puce à l'oreille 

Denki : hum ... je te crois pas !

Enji : Laissez le tranquille les garçons . 

Touya : Et voila chouchou de papa faut pas l'embêter .

The bewitching eyes of room 412Où les histoires vivent. Découvrez maintenant