Shoto regarda le blond sortir toujours assis au sol encaissant peu à peu les mots dur de celui ci , il se releva tremblant et passa ses ongles sur la porte en pleurant .
Shoto : Kat...Katsuki ...
Shoto longea le mur de sa chambre jusqu'à son bureau il pris une feuille et un stylo et écrivit pendant de longues minutes tachant la feuille de larmes effaçant certaines lignes faisant couler l'encre . Il frotta ses yeux du revers de sa manche en reniflant . Il claqua sa tête contre le bureau en pleurant , il ferma l'enveloppe précieusement se leva et regarda un coquillage qu'il avais ramasser lors de la journée plage , il ouvris sa commode enfila le col rouler que lui avais offert peu de temps avant le blond enfila son plus beau jeans , il remis bien ses cheveux regarda son reflet dans la fenêtre , ses yeux était gonflé par les larmes il soupira leva les yeux au ciel et fixa les étoiles les larmes aux yeux repensant à ce moment qu'il avais partager avec Katsuki dehors à fixer les étoiles , ce fameux soir où le blond lui avais dévoiler une partie de son passé , une partie de sa faiblesse , de ses envies suicidaire anciennes , et où lui avais parler de son passé avec Momo . Oh bien sur qu'il avais eu tord de faire du mal à Izuku . Mais ... Non aucunes excuses pourrais être valable , ce n'était qu'un moins que rien qui ne sortira jamais d'ici car sa jalousie le ronge , mais quand Katsuki c'était rapprocher de lui et lui avais fait découvrir un soleil à travers les nuages le blond ne s'était pas rendu compte à quel point il faisait monter dans le cœur du bicolore une envie de liberté , une envie de se battre pour sortir , pour reprendre une vie correcte , comme une envie de se battre , envie qu'il avais perdu il y a quelques années . Il eu un rire nerveux , ce qu'il pouvais être ridicule à pensait que le blond éprouvé lui aussi de la sympathie pour lui , mais comme il le lui à bien craché au visage il ne l'aime pas , il n'a jouer qu'au pseudo docteur . Il se retourna leva le matelas et pris les pilules rouge qu'il avais réussis à ne pas avaler , il regarda les nombreuses pilules dans sa mains roulées . Il souffla longuement les mis une à une dans sa bouche et les avalas peu à peu , il se glissa dans son lit et ferma ses yeux . Ses pensées repartirent vers le moment où Mirio était entré dans la pièce un sourire malsain sur le visage , quand il lui avais tendu le " nouveau traitement " , Shoto se voyais dans ses pensées les accepter les prendre sans même essayais d'en mettre de coté . Il c'était même dit que finalement les garder était une mauvaise idée , à quoi bon , il aller discuter avec Katsuki , il aller s'excuser pour son meilleur ami et il repartirais sur de bonne bases . Mensonge il avais était bien naïf d'y croire , bien stupide comme toujours , il se revoyais , la vue tournante tomber en arrière sur le lit , puis les maudites mains du docteur au gros yeux bleu l'avais touché , Il s'en souviens ses bras était trop lourd pour bouger . Il se souviens même des mots qu'il a prononcé , comme un idiot il appelais simplement Katsuki , comme ci le blond allait le sauver à cette instant précis , non il avais était seul , un chiffre romain , un chiffre romain il devais se souvenir de ce tatouage , encore plus seul quand celui ci l'avais retourner sur le ventre , il s'en souviens , de la douleur qui l'avais traversé , qui avais traversée son ventre , comme ci on venait de lui planter une épée qui l'avais complètement déchiré en deux , c'était douloureux , beaucoup trop . Il devais se concentrer sur autre chose , et quand il voulu crier la large main du pseudo tintin s'était abattue sur sa bouche lui faisant légèrement remonter le visage , il pouvais voir l'heure , l'horloge qui tourner vite , trop vite . 19h ? Non 20H ? Elle pointe le 7 ou le 8 ? le 8 ? Bordel 20 heures il devais s'en souvenir . Il lui diras , et si il devais mourir sous les coups de butoir du docteur et qu'il n'aurais pas le temps de lui dire ? Shoto lâcha un petit rire nerveux , et non il s'était tromper ce n'était pas sous les coups de butoir mais les médicaments qui vont le faire partir , un poids sur son crane se fit sentir , la fatigue deviens de plus en plus lourd . Et voila Shoto Todoroki 19 ans presque 20 il est l'heure de dormir , Où est tu Katsuki ? ... La main du bicolore tomba du lit et se mis à pendre dans l'air lâchant le coquillage dans sa main.
VOUS LISEZ
The bewitching eyes of room 412
FanfictionKatsuki Bakugo est le fils de Mitsuki Bakugo . Un jour , cette mère désespérer de l'avenir de son fils lui donne un dilemme . Qu'il fasse quelque chose de sa vie a commencer par du bénévolat . Mais que va t-il arriver quand Katsuki prend la décisi...