"Je pulvérise votre putain de bureau et je vous empale dessus"

3.4K 202 525
                                    

      first memory

Katsuki chantonnait torse nu tout en montant le lit du futur bébé , Shoto arriva et le regarda appuyé contre la porte de chambre en souriant . 

Shoto : Tu ne penses pas que c'est trop tôt ? 

Katsuki : Il est jamais trop tôt pour faire un super endroit à notre futur bébé . 

Shoto : Pincez moi je rêve , Katsuki gaga c'est trop mignon . 

Katsuki lui lança une vis dessus en souriant et se releva en regardant le lit et la commode montés , il fixa la décoration mise en place et caressa son torse en imaginant déjà leur futur bébé dedans . Katsuki déposa un petit doudou sur le lit et regarda l'endroit en souriant . 

Katsuki : Je vais me doucher je reviens . 

Shoto : Oh Camie nous a dit qu'elle passerais tu as pas oublié ? Elle a fait sa prise de sang avant l'écho de datation . 

Katsuki : Je fait vite promis . 

Katsuki embrassa amoureusement Shoto et partit à la douche , C'est donc seul que Shoto ouvris la porte à Camie qui arriva en souriant un dossier dans les mains , Katsuki les rejoignit quelques minutes après et fit un sourire à Camie . 

Katsuki : Oh je doit te faire voir un truc ! 

Katsuki ouvris la porte de chambre pour le futur bébé en souriant , Camie fit un petit sourire et le regarda . 

Camie : Selon votre décision il va surement falloir rajouter un lit ... 

Katsuki : Qu...Quoi ? 

Shoto la regarda surpris en faisant de gros yeux en prenant la main de son fiancé . 

Camie : Le taux d'hcg est doublement de ce qu'il devrais y avoir pour un début de grossesse, c'est simple c'est comme ci j'était à 4 mois , la première écho de datation devant se faire seul je vous ai ramené celle ci . 

Camie tendit Echographie . Katsuki la fixa , on voyais presque rien , de simple point , deux lettre A / B représentant leurs enfants . 

Camie : Si vous ne vous sentez pas prêt pour deux il y a moyen d'en enlever un ... C'est délicat mais ont peut , ils sont dans deux poches séparée ... 

Katsuki et Shoto se fixèrent ils n'avais pas besoin de parler pour se comprendre , jamais ils n'éliminerons un de leurs enfants . Camie les regarda et c'est Shoto qui pris la parole . 

Shoto : On les garde à deux Camie , si tu veux bien naturellement porter nos deux bébés . 

Camie fit oui de la tête en souriant , Katsuki se tourna vers le lit et fit un sourire . 

Katsuki : Bon bah on a plus qu'à racheter un deuxième lit et se re casser les doigts . 

Second memory

Katsuki cuisina tout en regardant Shoto face à lui . Celui ci le regarda tout en remplissant un dossier . 

Katsuki : Tu arrête de bouder ? 

Shoto : Je boude pas je dit juste que c'est stupide de valider toute ses année de journalisme pour vouloir continuer à être aide soignant ... Je sais que tu aimes ce travail mais à quoi te serviras toute tes études ? 

Katsuki : Je ne serais peut être pas aide soignant toute ma vie ... 

Shoto : Pitié ... Tu bosse sur un dossier qui s'appelle devenir co directeur d'entreprise tu prend des cours de gestion d'entreprise ... 

The bewitching eyes of room 412Où les histoires vivent. Découvrez maintenant