Shoto : Quoi ?! NAN non je veux pas c'est ...NON! Pas ça!
De son coté Katsuki envoya un message et pris le visage de Toga entre ses mains celle ci baissa ses yeux larmoyant vers le sol ses chaussures semblais d'un coup plus intéressante .
Katsuki : Toga , OH Toga regarde moi !
Toga leva ses yeux remplis de larmes dans le regard rubis du blond . Katsuki lui fit un tendre sourire et caressa doucement sa joue avec son pouce tout en maintenant son visage levé .
Katsuki : Non tu ne seras pas grosse tu seras magnifique , bien sur que tu vas prendre du poids c'est certain même , mais ce ne seras pas des kilos mauvais . Ce ne sera que du positif . Je sais que cette nouvelle doit raisonner comme une bombe dans ta tête actuellement mais ma belle , tu as fait tout ce chemin depuis ton arriver pour sortir et vivre heureuse . Si tu décide de garder ce bébé ce serais justement un défi à relever pour prouver ta guérison tu pense pas ? Mais dans tout les cas tu as le droit de ne pas le garder personne ne te jugeras , c'est ton corps ta décision mais tu doit en discuter avec Jin tu ne penses pas ? ...
Toga le regarda dans les yeux en tremblant en posant sa main sur celle du blond posé sur sa joue , Katsuki lui fit un petit sourire .
Toga : J'ai peur ... J'ai peur qu'il n'en veut pas ... Que moi finalement je n'en veux pas ... Et si je deviens une maman nul ? Et si je l'oublie ? Si je l'oublie quelque part ? Ou que j'oublie de le nourrir ? Et si je ne sais pas comment m'en occuper ? Et si ...
Katsuki ria doucement en la regardant .
Katsuki : Et si tu commencerais par te faire confiance ? Par faire confiance à Jin ? Et surtout à faire confiance à ce bébé aussi ?
Toga : Lui faire confiance ?
Katsuki se mis sur le lit face à elle et mordilla sa lèvre .
Katsuki : Je te jure que si tu répète à ma mère que j'ai dit ça je te coupe ta jolie tête . J'ai une fierté moi .
Toga fit oui de la tête en prenant la main de Katsuki .
Katsuki : Je suis sûr que tu sera une super maman , ça te semble tôt et brutal mais ... tu va t'en sortir ... Tu penses ne pas être une futur maman génial ? Ma mère le pensait aussi elle avant de m'avoir et pourtant elle est génial tu sais , tu le voit , avec vous elle n'est pas juste une psy elle est comme votre deuxième maman et j'ai toujours l'impression de pas l'aimer assez et pourtant j'aimerais que chaque jour quand elle se lève, elle sache combien je l'aime. Que je pourrait me sacrifier pour elle, si il le fallait. Que je ne veut qu'une seule chose c'est son bonheur. Que je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle a fait de moi, que j'espère la rendre fière. Qu'elle sache que je m'excuse pour le mal que j'ai pu lui faire, mais il faut qu'elle sache qu'en aucun cas cela était volontaire. Je veux juste qu'elle sache que je l'aime , et que je suis là pour elle pour toujours .
Toga : Tu pense que mon bébé pensera cela de moi ?
Katsuki : J'en suis sur , je crois que chaque enfant pense cela de ses parents à partir du moment qu'ils ont une maman super , et tu seras une super maman si tu le souhaite Toga .
Toga fit un petit sourire en le regardant .
Katsuki : Je pense que Jin sera autant effrayé que toi . Et c'est normal heureusement j'ai envie de te dire si tu n'y serai pas c'est que tu ne te poserais pas de questions , on ne nais pas parents on le deviens .
Toga : Je vais prendre beaucoup de poids ?
Katsuki : Hum ...
Toga : Sois franc s'il te plait ...
VOUS LISEZ
The bewitching eyes of room 412
FanfictionKatsuki Bakugo est le fils de Mitsuki Bakugo . Un jour , cette mère désespérer de l'avenir de son fils lui donne un dilemme . Qu'il fasse quelque chose de sa vie a commencer par du bénévolat . Mais que va t-il arriver quand Katsuki prend la décisi...