"J'avais réservé un restaurant pour ce soir"

3.3K 196 1K
                                    

Shoto fit un câlin à Toga et lui fit un grand sourire en caressant sa joue , celle ci lui fit une moue triste . 

Toga : Tu me manque . 

Shoto : Tu me manque aussi , Tu tient bon d'accord ? Dans deux jours tu voit Jin . Comment ça se passe ici ?

Toga : Le nouveau est flippant ! Il me dit tout le temps qu'il attend que mon bébé grandit et qu'après il va ouvrir mon ventre pour manger mon bébé .

Shoto fit de gros yeux en la regardant , Katsuki lui a parlé rapidement de ce nouveau cas , mais il n'entre jamais dans les détails , à vrai dire il ne  voit pas souvent Katsuki entre son boulot au bar les visite à l'hôpital et pour Katsuki , le boulot ses études et quelque chose dont il veut pas lui parler lui promettant que ce sera une surprise , ils se voit souvent en coup de vent . 

Shoto : Tu en as parler à Katsuki ? 

Toga fit non de la tête . Shoto regarda l'heure et lui fit un petit sourire  . 

Shoto : Je doit y aller je vais travailler . On se voit ce week end ? Parle en à Katsu c'est important . Tu doit éviter tout stress , tu doit te sentir bien ici . 

Toga : Daccord ... 

Shoto lui fit un dernier câlin en souriant et sortit , en sortant il croisa Katsuki , Celui ci le tira contre son torse et l'embrassa en souriant . Shoto déposa sa main sur sa nuque en souriant tendrement . 

Katsuki : Je passe te récupérer après le travail ?

Shoto : Non ne t'inquiète pas Momo me raccompagnera ou un collègue . 

Katsuki : D'acc , à tout à l'heure je t'aime . 

Shoto : Je t'aime aussi mon cœur . 

Katsuki lui fit un dernier baiser en souriant et partit rapidement rejoindre Kai dans sa chambre , en entrant dans celle ci il regarda autour de lui ne le trouvant pas il fronça les sourcils , il ferma la porte de chambre et partit dans la salle de bain , personne il soupira et partit dans le couloir , depuis une semaine où il le garde il passe son temps à lui courir après , de nombreuse fois le blond avais évité de justesse un coup de celui ci . Il partit dans le fond du couloirs et  regarda Toga arriver en courant . 

Toga : Viens vite Tomura est en train de casser les mains de Kai !! 

Katsuki suivit Toga en courant et découvrit Kai en pleine bagarre avec Tomura , Katsuki tira Kai pendant que Tomura se fit retenir par Kirishima , Celui ci se débattit et envoya son poing vers Kai qui l'évita et arriva dans la lèvre du blond . Katsuki serra les dents en plaquant Kai au sol qui se débattait il lui maintenu ses bras derrière son dos du sang gouttant de sa lèvre tombant sur la nuque de brun . 

Kai : LÂCHE MOI !!! Lâche moi je t'ai dit ! Je vais te niquer Bakugo je te jure lâche moi ! 

Tomura le regarda en faisant craquer ses doigts un sourire au coin des lèvres . 

Tomura : Tu viens reprendre ta revanche quand tu veux petite merde !

Kai : C'est ça ! Tu va voir qui seras la prochaine merde quand je vais te baiser salement !

Tomura : J'attend de voir ça ! Je risque pas de sentir quelque chose !

Kai : Fait gaffe à se que tu dit !!

Katsuki tira Kai dans sa chambre les dents serrées il le mis dans son lit mais celui ci se releva rapidement avant d'être plaqué dans le lit par Katsuki .  

Katsuki : Calme toi ou je te boucle au lit avec les sangles ! 

Kai se releva et fit face à Katsuki en collant son front au siens un sourire au coin des lèvres  . 

The bewitching eyes of room 412Où les histoires vivent. Découvrez maintenant