Étouffe toi avec ton goûter comme je me suis étouffer avec mes médicaments hier

6.8K 338 1.1K
                                    




Katsuki tira sur les cheveux d'Izuku tout en lui donnant un dernier coup de reins en lâchant un gémissement rauque , Le blond se retira du vert et se leva en enfilant son boxer , celui ci se laissa juste glisser sur le ventre et remonta le drap sur lui tout en regardant le blond sortir une cigarette .

Izuku : Katchan ?

Katsuki : Arrête avec se surnom débile ou je te déboîte le cul pour de bon  ... Qu'es que tu veut ?

Izuku : Qu'es qui ne vas pas ? tu m'as pas fait venir ici juste pour ça ?

Katsuki cracha sa fumer par la fenêtre en regardant Izuku .

Katsuki : Quoi juste ça ? tu as pas aimer ?

Izuku se releva en serrant le drap contre lui et se leva en allant vers lui .

Izuku : Tu sais bien que si  , Tu sais bien que j'aime ça mais ... je suis censé être ton meilleur ami Katsuki ...

Katsuki : C'est le cas non ? ...

Izuku : Oui ... Mais ... Je connait pas beaucoup de monde qui couche avec leur meilleur ami ... Voir j'en connait pas .

Katsuki glissa son doigts sur la joue d'Izuku et soupira en tourna son visage dehors .

Izuku : Tu sais ... Je crois que ce boulot est vraiment une mauvaise idée ...

Izulu enfila son boxer et son jeans et secoua ses cheveux .

Izuku : Tu était déjà pas au top depuis que ton père a quitter ta mère ...mais cette journée a l'air de t'avoir brisé encore plus ... tu devrais pas rester dans ce bénévolat trouve en un autre...

Katsuki : Il font un break , ils sont pas séparé pour toujours !! ....  Humm ... je ... je verrais selon ma journée de demain ... Je veut déjà me faire une idée je veut pas abandonné si facilement . et puis ce n'es que du bénévolat pas de panique .

Izuku : mmmh ...

Katsuki : je vais à la douche ... reste dormir ce soir ...

Katsuki fit un léger signe de la tête et partit à la douche , il enleva son boxer et alluma l'eau , il leva son visage vers le jet les yeux fermé . Il passa sa main sur ses cheveux puis les descendit sur sa nuque qu'il massa légèrement en soupirant longuement . Il ouvris ses yeux et se savonna , il glissa les mains sur son bas ventre repensant à la discutions avec Izuku . Quand es ce que leur relation avais évoluer comme ça ? Évoluer ? Ou baisser ? Quand es que leur relation était passer d'amical à sexuel , depuis quand Katsuki c'était t'il rabaisser à coucher sans sentiments ? Il soupira en se rinçant et sortit de la douche , il enroula une serviette autours de sa taille et en pris une autre pour essuyer son torse , il passa la petite serviette sur sa nuque tout en la roulant la laissant tomber sur ses épaules , il enfila un boxer un bas de survêtement et partit dans la cuisine , il fixa Mitsuki qui commencer le repas avec Izuku . Katsuki le fixa un moment .

Izuku : mmh... je vais prendre une douche je re viens

Izuku partit rapidement en directement de la salle de bain , Katsuki pris le couteau et coupa les légumes sous le regard de Mitsuki .

Katsuki : Maman?...

Mitsuki : hum ?

Katsuki : C'est quoi le médicament rouge ? Une capsules rouge ronde avec un chiffre dessus ...

Mitsuki : On a beaucoup de médicaments tu sais ...

Katsuki : Maman.!

Katsuki avais légèrement claquer son poings sur la table , Mitsuki le regarda

The bewitching eyes of room 412Où les histoires vivent. Découvrez maintenant