"Ça veut dire que je vais être grosse ? ... "

4K 203 1.1K
                                    

( Tout d'abord , je veux qu'on remercie tous : @KokkuX  pour ce fanart  )


Katsuki se réveilla et fixa le blond allongé à côté de lui endormis la bouche entrouverte serrant dans ses bras la peluche que lui avais offert Shinso deux jours auparavant , il profita que son bassin allais mieux grâce à la rééducation et de nouveaux médicaments mieux adapté et poussa avec ses jambes Denki au sol . Celui ci se réveilla en sursaut et frotta sa tête la mine à moitié réveillé .  

Denki : Tu vas le regretter ! 

Katsuki : Va s'y dit le à maman et je te prive de mon lit toute ta vie . Bye bye les miel pops aussi !

Denki pris une mine boudeuse et croisa les bras tel un enfant . 

Katsuki partit dans la salle de bain en riant laissant Denki marmonnait qu'il ne ferais pas ça , il se doucha se prépara , il se fixa dans le miroir et remis bien une mèche de cheveux qui tombais , il se parfuma  et descendit les escaliers et partit dans la cuisine il déposa un bisous sur la joue de sa mère et pris un verre de jus d'orange  .

Mitsuki : Katsuki Bakugo tu pourrais avoir la gentillesse de ne pas faire mal à ton frère dès le matin .

Katsuki pris une briochette au pépite de chocolat .

Katsuki : Oula bonjour d'abord . 

Mitsuki soupira . 

Katsuki : Et avoue tu as toujours rêver de dire cette phrase " tu arrête d'embêter ton frère nanananana" 

Katsuki fixa Mitsuki qui c'était arrêté de boire son café pour le regarder du coin de l'œil d'un air réprobateur . 

Katsuki : C'est un malheureux accident mes jambes ont rencontré son corps qui est apparus accidentellement dans mon lit cette nuit parce que monsieur a regardé un film d'horreur avant de dormir et qu'après il se chie dessus comme un vieux à la maison de retraite ! 

Denki : même pas vrai ! C'est toi qui m'a supplié de dormir avec toi !

Katsuki : C'est bien connu tu est indispensable à mes nuits !  Dieu Denki du sommeil ! Je devrais peut être en parler à Shoto entamons un trouple ! Quoi que Shin veut se rajouter ? C'est partit pour un... Je sais même pas comment appeler ça

Denki : Laisse Shinso en dehors de ça ou je te botte ton cul ! 

Katsuki : Faut déjà que tu arrive à me toucher , même un octogénaire  bouge plus vite que toi . 

Denki : Putain tu as un probleme avec les vieux toi ! 

Mitsuki : vous êtes fatiguant dès les matins . Stop ou je vous met dehors un coup de pied au fesses ! 

Mitsuki partit ouvrir  la porte où quelqu'un avais toquer quelques minutes pour tôt dans le brouhaha des deux garçons  

Mitsuki : Oh Kyoka ma jolie rentre , Katsuki est dans la cuisine .

Kyoka : Bonjour Mitsuki , vous allez bien ?

Kyoka entra et déposa un bisous sur la joue de Katsuki et fit un sourire à Denki . Denki se leva d'un coup et lui tendit la main . 

Denki : Denki Kami...Bakugo , enchanté , Katsuki m'a beaucoup parlé de toi , mais pas de ta beauté comment il a fait pour pas me dire ce détail si important . 

Katsuki : Tu es en couple idiot , et puis sa beauté est inexistante comme ton charisme . 

Denki : Et alors c'est toi qui parlais de trouple ou je sais pas quoi ce matin ! Et mon charisme est très bien . 

The bewitching eyes of room 412Où les histoires vivent. Découvrez maintenant