Le costume remplis de pétales les sourires immense affichés sur les lèvres , le blanc le noir les fleurs les cravates les jolies robes ,un bouquet qui vole et atterris dans les mains d'une femme femme non mariée pas de doute aujourd'hui était un jour de cérémonie , un joli mariage unissant une mère et un père de famille ayant réunis les deux famille et leurs amour pour le meilleur et pour le pire même si ils le penses le pire était bien derrière eux . 5 ans était passé depuis la naissance de la petite Mai qui courait derrière une petite fille au long cheveux blond volant accrochés par un serre tête à fleurs . La petite Mai du haut de ses 5 ans fit un signe à ses deux parrains en riant et couru vers eux .
Mai : Parrains ! Camie veut pas jouer avec moi
Katsuki : Camie viens voir papa chérie .
La dites Camie arriva en courant et sautillant et s'accrocha à la jambe de son père en regardant Mai , du haut de ses 4 ans la petite Camie était le portrait physique de Katsuki , moyen de taille pour son age de petits yeux rouge et un sourire qui faisait à tout les coups craquer n'importe qui pour son caractère il est vrai qu'elle se rapprochait beaucoup plus de Shoto , elle adorais lire ,elle était calme et douce tout le contraire de son frère jumeaux Kai qui était actuellement en train de jouer au catch avec un petit garçon à peine âgé de 3 ans, physiquement celui ci ressemblé fortement à Shoto , de grand yeux bleu océan des cheveux blanc . Mais son caractère se rapprochait fortement de celui de Katsuki enfant , énergique et franc et plutôt solitaire . Le petit garçon écrasé sous le poids de Kai essaya de s'en dégager en gesticulant.
Kai : Pas si vite malfrat c'est quoi le mot magique !!!
Petit garçon : Je suis ton oncle tu doit me lâcher!!
Kai : IMPOSTEUUUUR !! C'est moi qui aurais l'honneur de faire de Mai une Todoroki ! Pas toi c'est mon devoir à moi ! Alors oncle ou pas oncle tu oublie !! Mai sera une Todoroki grâce à moi compris !!!?
Mai regarda la scène caché derrière son parrain en riant . Enji arriva en riant et porta Kai .
Enji : Bah alors Kai tu fait du mal à mon fiston ?
Kai se battit en riant sous les chatouille de son grand père et mis ses deux mains sur ses joues .
Kai : Stop papyyyy c'est un malfrat pas vrai Daiki que tu es un malfrat ?! Je l'appellerais jamais Tonton je suis plus vieux !!
Touya posa son verre et regarda Kai en souriant .
Touya : En parlant de tonton tu viendrais pas faire un calinou à ton tonton préféré ?
Kai pencha la tête en faisant signe de chercher quelqu'un pendant que Enji le posa au sol .
Kai : Je voit pas tonton Keigo désolé il doit être au toilette le câlin sera pour plus tard !
Kai partit en riant jusqu'au bras de Shoto pendant que Touya le poursuivais .
Mitsuki ria doucement en regardant tout ce beau monde , elle s'approcha de Denki et lui tendit un verre .
Mitsuki : Où est ma petite fille préféré ?
Denki : Dans les combine de Kai ces deux là vont faire des malheurs plus tard , il essaie de convaincre sa cousine de pousser Mai à devenir une Todoroki mais que en se mariant avec lui .
Mitsuki ria et regarda tout les enfants courir ensemble et jouer , cette scène lui réchauffa le cœur, en 5 ans tellement de chose avais changé , elle était à présent marié et maman à nouveau . Les noël maintenant ne ressemble plus au précédant , il y a tant d'enfant et d'amour maintenant dans leur maison . Elle tourna son visage vers Denki qui lui pris sa main .
VOUS LISEZ
The bewitching eyes of room 412
Hayran KurguKatsuki Bakugo est le fils de Mitsuki Bakugo . Un jour , cette mère désespérer de l'avenir de son fils lui donne un dilemme . Qu'il fasse quelque chose de sa vie a commencer par du bénévolat . Mais que va t-il arriver quand Katsuki prend la décisi...