"tu es plutôt agréable à regarder aussi , voir à croquer."

5.9K 249 1.4K
                                    

Ils dormais paisiblement pour l'un bloqué entre le torse musclé et le bras du blond contre son bas ventre sa propre main posée sur celle du blond, et l'autre toujours fiévreux mais ayant passé une meilleure nuit le bicolore dans ses bras son dos contre son torse son visage contre la nuque de celui ci ses lèvres effleurant la peau nu de celui ci à chaque fois qu'il bougeer ses lèvres , son souffle chaud frappant doucement la musculature dorsale du plus jeune . Mitsuki entra doucement dans la chambre et mordilla sa lèvre attendrie par cette vision, et dire qu'elle devais réveiller le bicolore , elle regarda l'heure , elle pouvais bien lui laisser encore une petite trentaine de minutes le temps qu'elle se prépare et qu'elle prépare le petit déjeuner . Elle partit dans la cuisine et prépara le petit déjeuner pour Shinso et Denki qui dorment encore eux aussi , puis elle partit dans la salle de bain se préparer .

Du coter de Shoto et Katsuki , le bicolore se réveilla en entendant le bruit de l'eau sortir de la salle de bain à coter où la mère de famille se préparais . Il mordilla sa lèvre un long frisson parcourant son bas ventre en sentant le souffle et les lèvres du blond dans son dos et sa nuque . Il regarda la main du blond et la sienne enlacer , il fit un sourire et recula doucement sa main , il se retourna face au blond et le regarda dormir quelques minutes avant de glisser son doigts le long de sa joue , puis il fit descendre son doigts le long de sa mâchoire puis sa nuque , Katsuki esquissa  un sourire en dormant , Shoto gonfla ses joues en le regardant . C'était sûrement la chose la plus mignonne qu'il avais eu la chance de voir sur le visage de celui ci , il avais l'air si apaisé . Shoto mordilla sa lèvre en glissant son doigts sur ses bras et les fixa . Ses bras était bien plus musclés que les siens . C'était impressionnant à quel point leurs corps sembles si différents l'un de l'autre . Shoto se leva doucement et enfila son jeans , il remis bien les couvertures sur Katsuki et s'apprêta à partir quand une main agrippa son poignet le forçant à se retourner . Shoto fixa le blond qui fit un grand bâillement à s'en décrocher la mâchoire , il posa un morceau de son fessier sur le lit en regardant le blond .

Katsuki : Tu part sans dire au revoir  ?

Shoto : Tu m'as demander de pas te réveiller hier ...

Katsuki fit un sourire de coin en le regardant et bu une gorgée d'eau .

Katsuki : Tu as bien dormis ?

Shoto : Oui merci , et toi ?

Katsuki : mmmh... ouais mais c'est dingue j'ai eu l'impression qu'on m'embrasser pendant mon sommeil c'est drôle non ?

Katsuki s'empêcha de rire en regardant les joues du bicolore se teinter de rouge , celui ci joua avec ses doigts .

Shoto : Oh oui ... c'est drôle mmh ... parfois on ressens ce genre de chose et pourtant il ne s'est rien passer . Tu a sûrement fait un joli rêve ...

Katsuki fronça les sourcils en riant doucement , Shoto remarqua que ses lèvres était moins bleuté .

Katsuki : Ça sens le vécue

Shoto : Je ...tu vas me prendre pour un idiot mais ... j'ai... j'ai cru avoir ressentit ça à l'hôpital avant de me réveiller ...

Katsuki : Je voit ... peut être que je l'ai fait qui sait ... peut être pas .

Shoto le regarda encore plus rouge se qui fit rire Katsuki , mais celui ci ferma doucement ses yeux en retenant une grimace . Shoto se leva pendant que Katsuki lâcha son poignet .

Katsuki : On se voit dans une semaine Shoto , en attendant gère tout et prouve à l'équipe médical qu'il on raison de te faire confiance .

Shoto s'approcha de la porte.

The bewitching eyes of room 412Où les histoires vivent. Découvrez maintenant