"NON C'EST LE PÈRE NOEL !"

4.1K 191 1K
                                    

Katsuki sortit dehors le vent frappa doucement son visage brûlant . Il attendit appuyé contre le mur quand Neito arriva en souriant . Il lui tendit le petit pochon avec 3 cachets blanc l'intérieur .

Neito : Test ça si ça te conviens je t'en ramènerais plus . C'est gratuit pour celui là on verra comment on s'arrange pour les prochains .

Katsuki soupira doucement pris le pochon et commença à rentrer en regardant le contenu .

Neito : Dit pas merci surtout !

Comme simple remerciement Katsuki lui adresse son troisième doigt tendu et partit dans sa chambre . Il se mis dans son lit et fixa le pochon puis son téléphone où le sms de Shoto était encore affiché.

Katsuki : Pas de bêtises ... pff ...joli cœur ... 

Katsuki pris le médicament dans sa main et le fit tourner en rond dans sa pomme de main.

Katsuki : non ... non ...

Il le re mis dans le sachet en avalant difficilement sa salive .

Katsuki : Bordel ... t'es qu'un fichu raté de la vie ...

Il essuya son front qui perlais de sueur , il se leva fit couler un bain froid et regarda l'eau couler le sachet de médicament dans sa main . Il le laissa sur le rebord du lavabo se déshabilla et se glissa dans le bain en lâchant un soupire d'aise , il ferma ses yeux , l'eau fraîche le calma un peu , il essaya de penser à autre chose . A quelque chose de positive , il pensa d'abord à Shoto , à son sourire mais très vite son sourire se transforma en larmes , si le blond deviens ce genre de mecs accro  aux antidouleurs cela  rendra Shoto forcement  triste ... et peut être même que tout les efforts fournis par celui ci disparaîtrons à cause de lui  . Il ouvrit ses yeux, sortit du bain , il enfila son boxer et partit dans sa chambre en attrapant le sachet . Il prit son téléphone et appela une personne qui pourrais l'aider . Après tout entre frère on doit être là pour les autres non ? Il appela donc Denki ...une sonnerie ...deux ...trois ...puis le répondeur . Le blond appela plusieurs fois en fixant le sachet en grimaçant en tenant son bassin .

Katsuki : décroche ... frérot ... pitié ... J'ai besoin de toi ... Aller ... 

Rien aucune réponses ... encore le répondeur . Le blond pris le médicament et le mis dans sa bouche les larmes aux yeux et ferma ses yeux en soupirant rassuré quelques minutes plus tard quand le médicament calma la douleur au bassin et l'atroce envie de prendre le médicament . Il s'endormit rapidement après cela .

Du coter de Mitsuki et Enji .
Celui ci avais garé sa voiture sur les hauteurs de la ville il était  descendu de la voiture et avais pris appuis sur le capot de celle ci Mitsuki à ses côtés . Elle n'avais pas parlé perdu dans ses pensées . L'homme pour ne pas la brusquer avais patienté . Celle ci fixa les rues et les maisons allumées encore à cette heures ci tout en mordillant sa lèvre et tourna son visage vers le père de famille . Celui ci fixais la ville silencieusement attendant que la blonde se décide a parler  . Mitsuki admira la lumière éclairer ses trait du visage , de ses yeux bleu turquoise à sa façon de pincer ses lèvres quand il semble être pensif , ou alors à sa façon de croiser ses bras musclés  comme pour interdire quiconque d'approcher son cœur .

Mitsuki : Je suis désolé ...

Enji tourna son visage vers Mitsuki et lui fit un sourire .

Enji : Ne t'excuse pas j'étais dans le coin et puis même si je n'y aurais pas était je serais tout de même venu, pour que ce sois Katsuki qui m'envoie un sms c'est qu'il y avais urgence sinon ce grand bonhomme l'aurais géré seul . Tel l'homme qui t'as protégé pendant quelques mois . 

The bewitching eyes of room 412Où les histoires vivent. Découvrez maintenant