"elle a déjà trop souffert de la perte du bébé . Pitié . "

3K 197 855
                                    

Shoto repartit dans la chambre et regarda Katsuki cela faisait plusieurs heures que la tempête frappait et la chambre était sans dessus dessous les valides était retourné seul le lit ne bougea pas grâce à la configuration du bateau préparé pour des petites tempêtes mais celle qui attaquait actuellement le bateau familial était loin d'être une petite , elle effrayerais un marin des plus expérimenté, Le blond le regarda entrer se leva doucement et retomba contre le torse du bicolore en serrant les dents , celui ci l'assis sur le lit en caressant sa joue et lui fit un fin sourire .

Katsuki : Qu'en est t-il de la situation ? La tempête se calme ?

Shoto : Non ... Et toi comment tu te sens ?

Katsuki frotta son visage , Shoto s'agenouilla face à lui et caressa sa joue .

Shoto : Reste au lit , tu doit te reposer mon cœur . Je sais que tu te pense inutile ou faible mais il est préférable que tu reste allongé à te reposer . D'accord ?

Shoto rallongea Katsuki et manqua de tomber sur Katsuki à cause d'une nouvelle secousse Katsuki le tira contre son torse et le serra contre lui en chuchotant à son oreille .

Katsuki : Je t'aime joli cœur .

Shoto : Bonne nouvelle moi aussi je t'aime .

Katsuki ria en effleurant les lèvres du bicolore .

Katsuki : Je vais te rendre malade tu devrais pas rester ...

Shoto : Cool comme ça on se mettra en quarantaine à deux et on ne verras personne , on fera l'amour h24

Katsuki ; Validation !

Katsuki l'embrassa en riant doucement Denki entra dans la chambre et imita une fausse toux , Shoto sépara ses lèvres de celles du blond et le regarda .

Denki : Mitsuki veut qu'ont se mettent tous dans la même pièces ... Et Toga réclame Katsuki elle est effrayée .

Katsuki : J'y vais ...

Shoto : Mais bien sur idiot ! Elle va venir ici ! Ils vont tous venir ici

Shoto regarda la porte de chambre s'ouvrir laissant apparaître tout le monde sauf Enji et Mitsuki, ces deux là était dans la cabine de navigation . Mitsuki regarda les vagues géante frapper la cabine d'un air pas rassurée , la suivante fit monter le bateau encore plus haut le faisant retomber lourdement . Enji essaya de prévenir la prochaine côte grâce à la radio pour leur demander si ils peuvent se poser .

Enji : Les houles sont trop forte , le bateau s'alourdie avec l'eau qui rentre sur le bateau , on perd du temps et j'arrive pas à avoir le chef de côte ... Temps pis j'y vais on peut pas aller plus loin on sera au bord de l'Italie pas à l'endroit prévus mais j'ai pas le choix . On trouvera un docteur là bas .

Le bateau se bouscula à nouveau envoyant Mitsuki contre le torse d'Enji qui rattrapa Mitsuki en posant sa main sur son bassin

Enji : Attention reste agrippé .

Enji laissa sa main autour du bassin de Mitsuki et la serra contre lui tout en guidant le bateau du mieux possible . Une énorme vague frappa le coté droit du bateau forçant Enji à serrer à gauche.

Mitsuki : Le bateau a l'air de se plier !

Enji : C'est le cas ne t'inquiète pas c'est normal , si ça ne se pliais pas , le bateau se briserais c'est une question de physique .... On est en pleine tempête force 8 environs .

Mitsuki : Et dire que ça devais être des vacances de rêves ...

Enji : Ça va aller , je vais tout faire pour arriver le plus rapidement possible tout en faisant attention , je me reposerais arrivé en Italie , je m'en voudrais de vous avoir invité sur le bateau et pas savoir vous protéger .

The bewitching eyes of room 412Où les histoires vivent. Découvrez maintenant