"Non ... Non je peut pas ... "

3.1K 190 460
                                    

Katsuki descendit du vélo et le mis sur le coté en souriant et attrapa sa bouteille d'eau , Sero fit de même et regarda la vue sur la ville . D'ici il y avais une magnifique vue sur toute la ville , du lac au musée , c'était magnifique Sero attendez tellement de voir ça depuis si longtemps .

Sero : C'est trop beau ...

Katsuki  : Oui je trouve aussi ... , On viendras plus souvent plus souvent ici si tu veux , j'en parlerais à Mina maintenant c'est elle qui organise vos activité maintenant et ça lui fera plaisir le sport c'est son domaine .

Sero : Je veux bien oui , j'ai adoré le vélo !

Katsuki fit un sourire et bu une gorgée d'eau en regardant la vue puis Sero.

Katsuki : Comment tu te sens ?

Sero : Un peu mieux ... grâce à toi . Tomura me disait tout le temps qu'il aurais aimé t'avoir comme mentor j'en suis sûr il serais dégoûté de savoir que tu es mon mentor ! Tu devrais lui dire!

Katsuki ria en secouant la tête en fixant la vue .

Sero : J'espère qu'il va bien ...

Denki arriva avec Tomura en souriant  .

Denki : Mais regardez moi , où est mon pote qui souri tout le temps là ?

Tomura : Disparu apparemment , Excusez moi monsieur je cherche mon ami , il fait environs 1m76 / 77 , il aime le vélo et la bouffe dégueulasse ...

Sero se retourna et partit vers les deux hommes et leurs sauta dans les bras en riant . Denki ria en le serrant . Katsuki fit un tendre sourire et les regardas discuter un petit moment les pris en photo et sortit le pic nique en étendant une nappe .

Katsuki : Aller, à table les enfants .

Denki : Quelqu'un lui explique que c'est lui le plus jeune ?

Katsuki: Chut , on t'a rien demandé si tu continue tu va rien manger tu va voir .

Denki : J'ai rien dit c'est toi l'adulte nous les enfants .

Katsuki regarda son téléphone et fit signe à Denki de surveiller Sero quelques seconde , il s'éloigna et décrocha , Sero se mis en tailleur et pris un sandwich tout en croquant dedans en souriant .

Sero : Avec Toga on pense faire un cadeau à Katsuki pour tout ce qu'il a fait pour nous .

Tomura : Je participe avec plaisir ...

Denki pris un sandwich et croqua dedans , Katsuki arriva quelque minutes après et se mis sur la nappe à leurs coté et regarda l'heure .

Katsuki : On va pas tarder à rentré Sero sinon Yû va me frapper

Denki : Tu t'inquiète pas on viendra te voir plus souvent on est désolé on t'oublie pas !

Tomura : De toute façon je doit voir Mitsuki toute les semaines donc je demanderais chaque semaine à avoir des rendez vous avec toi .

Denki : Ouais pareil et puis tu as Katsuki comme mentor alors il va organiser plein de truc cool et on viendra .

Katsuki : Je suis pas dieu les gars c'est pas moi qui accepte tout cela . Moi je pose les idées après Yû et Mitsuki accepte .

Denki : C'est tellement bizarre de t'entendre appeler maman par son prénom .

Tomura : Et toi d'appeler Mitsuki maman , et dire que ça a était un fantasme pour moi cette femme olala surtout dans sa robe noir là . Je peut l'appeler maman aussi ?

Denki et Katsuki regardèrent de coin Tomura , celui ci éclata de rire en levant les mains au ciel .

Tomura : J'ai dit était ! Maintenant c'est quelqu'un d'autre . Comment va Kai d'ailleurs je doit aller le voir  je lui ai promis .

The bewitching eyes of room 412Où les histoires vivent. Découvrez maintenant