Si tu as quelque chose ou quelqu'un a qui t'accrocher tu peut t'en sortir ...

5K 281 465
                                    

Kirishima fit tourner les clefs dans la porte et laissa entrer le blond celui ci enleva ses chaussures et se laissa tomber sur le canapé . Le roux se mis à coté de lui en lâchant un long soupire et fixa ses clefs .

Kirihima : C'est toi qui a fermer ? 

Katsuki : Ouep pourquoi ? 

Kirishima : J'ai du laisser mes clefs du parking dans mon casier. 

Katsuki : Il me semble pas que tu les as laisser là bas , du moins j'espère pour toi que si  , au pire je m'en tape 

Kirishima : mmmh , Quelle journée ! 

Katsuki : Mmmh c'était cool de dire que mes idées d'activités étaient les tiennes ? 

Kirishima : Oh ça va ... C'était pas en mal c'est juste qu'ils me connaissent depuis plus longtemps et ...

Katsuki : Il te déteste surtout quasiment tous donc tu t'es dit que de prendre mon idée ferais qu'il t'apprécierais beaucoup plus . C'est raté Shoto est loin d'être stupide . 

Kirishima fit claquer sa langue contre son palet et fixa le blond . 

Kirishima : Oh c'est pas la mort désolé ! 

Katsuki le regard du coin de l'œil et se leva . 

Katsuki : Tu as besoin d'aide en cuisine ?

Kirishima fit oui de la tête en partant dans la cuisine . Katsuki le suivit et commença a cuisiné . 

Katsuki : Je pense que la première sortie sera le pique-nique , j'espère qu'elle acceptera . Ça sera dans un parc . Ça peut leurs faire du bien non ? 

Katsuki croqua un petit morceau de carotte et mis le reste dans la bouche du roux celui ci haussa les épaules en mangeant le morceau de carotte . 

Kirishima : Écoute ! Je n'aime pas faire la morale , mais je vais te donner un conseil ...  t'accroche pas trop à cette idée de les sauver , du moins pas tous . 

Katsuki leva ses yeux vers Kirishima en fronça les sourcils . 

Katsuki : Et pourquoi pas ? Pourquoi tu es aussi pessimiste à l'idée d'aider des gens ? Putain et dire que c'est ma vieille folle de mère qui disait que j'avais pas de cœur bah putain !  

Kirishima : Je dit pas que je veut pas les aider ...Sinon je t'aiderais pas pour les sorties . 

Katsuki : Non nuance tu m'aide pas tu m'accompagne juste parce que tu m'as bien fait comprendre que tu m'aiderais pas à tout préparer . Je t'aime bien , vraiment beaucoup Kirishima , j'aimerais vraiment en apprendre d'avantage sur toi mais en se qui concerne ce boulot on voit vraiment pas tout ça de la même manière . 

Kirishima passa sa main le long du bras de Katsuki et lui pris le poignet doucement .

Kirishima : Je pense pareil , j'aimerais bien en apprendre plus sur toi , et le pourquoi du comment tu veut aider  tous ces gens . Vraiment , donne moi l'occasion d'apprendre à te connaitre en dehors du boulot .  

Katsuki : c'est vrai ? alors tu m'accompagnerais ? J'ai un ami qui me prêterais bien les clefs de son appartement à quelques heures d'ici ? Il y a la plage je me disait que ça pourrais être sympa ... 

Kirishima : Complètement , Ça serais sympa , voyons quand on a un weekend en commun et faisons ça . 

Katsuki : Parfait . Et puis après tu pourrais venir quand tu veux chez moi , j'ai trouver un appartement . 

Kirishima : C'est cool ça ! Ça me va !

Katsuki regarda la main de Kirishima sur son poignet puis se retourna vers la porte quand celle ci s'ouvrit sur Denki , Kirishima se recula doucement de Katsuki , Katsuki quand à lui se tourna face au deuxième blond celui ci fit un petit signe de la main. 

The bewitching eyes of room 412Où les histoires vivent. Découvrez maintenant