"Elle s'est déjà imaginée sa vie sans moi mais avec lui"

3.5K 189 994
                                    

Shoto conduisait le bateau avec Enji tout en essayant de ne pas se laisser déconcentrer par Touya et Denki qui l'embêtaient derrière en lui en lui racontant à quelle point il allais tous les faire mourir .

Shoto : Si vous continuez vous allez nous porter malheurs !

Denki : On va rejouer la scène du titanic ! Bébé ?!

Shinso passa sa tête à travers la cabine et lui fit un sourire .

Shinso : Oui mon chat ?

Denki : Viens faire la scène du titanic !!!

Shinso : Sans moi merci !

Touya : Viens on la fait à deux mais tu es rose ! ..Quoi que non c'est moi Rose je tient à survivre !

Denki : Non c'est moi Rose ! Promis je te laisserais une place sur la planche !

Touya : T'abuse !!!

Enji ria et continua à expliquer à Shoto comment le bateau fonctionne , Natsuo sortit de la cabine en soupirant .

Natsuo : Papa ? Quand es-ce qu'on arrive en Italie je peut pas parler là ...

Enji : Tes appel sont si important , au point de devoir aller plus vite ?

Denki : Bien sur que oui Monsieur drague Kyoka .

Enji : Kyoka ?

Denki : La meilleure amie de Katsuki . Sacrement belle au passage elle vous feras des petits enfants trop mignon !

Keigo : C'est sa petite copine !

Enji : oh ?! Viens donc en parler à ton papounet !

Natsuo : C'est mort je suis fatigué je vais dormir , je suis pas en couple avec arrêtez avec ça putain !

Enji ria et secoua la tête et se retourna .

Enji : Dans deux jours , on arrivera au matin .

Natsuo : 2 JOURS ?

Denki : Alors on va dormir en mer ?

Enji : Oui et non , il y aura toujours quelqu'un de réveillé , on peut pas conduire le bateau la nuit mais ont peut rester à bord sans problème sauf en cas d'urgence .

Toga Ça veut dire que des sirènes et des requins peuvent venir j'en suis sur .

Keigo : Carrément tu vas avoir la visite de Nemo qui va venir avec toute ses potes tortue .

Shoto ria en secouant la tête . Mitsuki arriva et déposa un plateau de boisson . Denki regarda Katsuki allongé sur un transats endormis son bras sur ses yeux , Denki fit un sourire de coin en prenant un pistolet à eau . Shinso le fixa et fit non de la tête.

Fuyumi : Pour ta sécurité je tenterais pas ...

Denki : Mais allez ça peut être drôle !

Touya : Fait pas ça , il était pas bien ce matin apparemment ça tête tourne pas mal et il faisait un peu de fièvre il a pas dormis la nuit d'avant laisse le dormir .

Keigo : Enji lui a dit de se reposer qu'il a du tomber malade hier .

Shinso : Tu veux quoi comme fleurs sur ta tombe si tu fait ça ?

Denki : Toujours dans l'abus mais non .... Ça va c'est que de l'eau !!

Denki chargea le pistolet a eau et visa Katsuki , celui ci se réveilla en sursaut et fixa Denki .

Katsuki : JE TE JURE COURS ESPÈCE DE VIELLE MERDE !

Denki vida le chargeur sur le blond en riant et partit en hurlant et riant en voyant Katsuki se lever , Katsuki le suivit en courant le souleva et le jeta par dessus le bateau les dents serrées sous le regard choqué de toute les personnes présente . Mitsuki partit rapidement vers Enji et Shoto .

The bewitching eyes of room 412Où les histoires vivent. Découvrez maintenant