Mitsuki fit des aller retour dans la chambre les larmes aux yeux , Shoto lui était assis silencieusement le regard vide , Katsuki l'avais oublié ...Non il ne l'avais pas oublié lui et juste lui il avais oublié 4 ans de sa vie ... 4 année ... Le médecin était venu le récupérer pour faire des analyses complémentaire , depuis 4 heures maintenant celui ci était sortit de la chambre et n'était pas revenu . Depuis le début de l'accident 17 heures était passé la nuit était tombée et les état de santé s'amélioraient pour certain et était inquiétant pour d'autre , Jeanist faisait une montée de fièvre , malgré les médicaments celle ci ne retombait pas mettant la vie du blond en danger . Fuyumi posa sa tête sur le lit de Jeanist ses yeux était fatigué elle était épuisée mais elle refusait de s'endormir , pas pour l'instant en tout cas , celui ci caressa les cheveux sa femme silencieusement en clignant des yeux . Mitsuki frotta son visage et regarda Shinso .
Mitsuki : J'ai prévenu Aizawa et Emi juste après l'accident , ils arriverons plus tard .
Shinso : D'accord ...
Denki caressa la main de Shinso d'un air triste . Il avais à peine parlé depuis son réveil . Le blond lui caressa les cheveux et chuchota .
Denki : Tu as besoin d'une autre couverture ? Tu a froids ?
Shinso secoua la tête négativement et ferma ses yeux . Natsuo se leva doucement en se débranchant , Shoto tourna son regard vers lui en mordillant sa lèvre , chaque " couple" avais une tension différente , Denki se battait pour que Shinso ne sombre pas dans la dépression , Fuyumi était stressé pour Jeanist , Jin l'était pour Toga mais ressentait aussi ce trou dans son cœur , celui de la culpabilité d'être l'un des seuls sans séquelles physique pour lui la séquelle moral est bien plus important même si il ne s'en rends pas vraiment compte , Shoto lui était brisé de l'intérieur , l'homme qui l'a sauvé de l'hôpital psychiatrique n'a réclamé qu'un enculé à son réveille l'oubliant lui et toute sa famille mise à part Mitsuki . Même sa mémoire de ses 17 ans est brouillé et Natsuo lui ...Était seul avec ses pensées refusant d'en parler , il avais répété qu'il avais vue ça tellement de fois à l'armée que rien ne pouvais l'atteindre
Mitsuki : Tu devrais rester au lit mon grand ...
Natsuo : Je vais juste marcher un peu ... J'ai...J'ai besoin ...
Mitsuki le regarda sortir tristement en mordillant sa lèvre elle embrassa Enji et chuchota à son oreille .
Mitsuki : Je vais le voir .
Enji : D'accord super maman
Elle se leva en lui faisant un petit sourire et le regarda assis dans le couloirs en boule en pleurant en tenant l'arrière de son crane , Mitsuki s'agenouilla et caressa son dos , Natsuo son visage remplis de larmes .
Natsuo : Il y a vraiment une malédiction sur cette famille ... Tu devrais fuir , barre toi rapidement avec Katsuki, Denki Toga Shinso et Jin je te jure on vous porte la poisse , regarde le petit Shinso l'état dans le quel il est ... Si moi je supporte plus ses images dans ma tête alors que je suis habitué à cela , comment tu penses que eux se sentent ? J'ai 24 ans et j'ai déjà manqué de mourir tellement de fois tu imagine pas .Si on oublie la maladie de Touya gamin , l'hospitalisation de Shoto , C'est pour ça que Fuyumli a fuit en France elle a toujours dit que non mais on le sais tous , même papa le savais ! Mitsuki si tu aimes ta famille casse toi ...
Mitsuki se mis assise à coté de lui et le pris contre elle et caressa ses cheveux l'apaisant doucement , celui ci ferma ses yeux .
Mitsuki : Mais vous êtes ma famille , Natsuo ...Je pense que tu devrais parler à quelqu'un, quelqu'un d'important pour toi qui aimerais pas te voir comme ça, , qui aimerais t'aider ,ou alors ton psycologue de l'armée ... on a tous vécue un moment difficile toi surement plus que les autres , tu as du sauver Jin au ...
VOUS LISEZ
The bewitching eyes of room 412
Fiksi PenggemarKatsuki Bakugo est le fils de Mitsuki Bakugo . Un jour , cette mère désespérer de l'avenir de son fils lui donne un dilemme . Qu'il fasse quelque chose de sa vie a commencer par du bénévolat . Mais que va t-il arriver quand Katsuki prend la décisi...