"Il est mort alors c'est vrai ?"

5.1K 239 906
                                    

Shoto fixer la vue sur le parc depuis sa chambre 412 . Beaucoup de médecins , de psychiatres ou même la nouvelle chef avais essayais de lui proposer une autre chambre depuis son retour de l'hôpital il y a une semaine  , une autre où il n'aurais pas de mauvais souvenir dedans . Mais Shoto avais toujours refuser , de sa chambre il pouvais voir le parc , légèrement le parking aussi . Et puis si eux voit en cette chambre son corps inconscient  après sa tentative de suicide lui ne voyais que les moments où Toga s'enfuyait de sa chambre pour discuter avec lui , il n'y voit que ses après midi à lire ses bouquins , ou encore les moments où Katsuki l'avais aider . Au souvenir de Katsuki son cœur se serra , il serras les dents pour cacher ses sentiments car  depuis le moment à l'hôpital il ne l'avais pas revus . Là à l'heure actuel il doit se concentrer sur sa guérison , et surtout sur son avancer mais même si il essaie de ne plus y penser Katsuki hante ses pensées , si Mitsuki trouve qu'il n'a pas rechuter il aura le droit d'allez faire une journée test dans sa famille . Une journée entière une nuit entière . Voila son nouvel objectif , réussir à aller passer une journée dans sa famille , pouvoir être loin de cette chambre . Et tout cela seul sans compter sur l'aide de quiconque , Il n'a pas revu Mirio ou Kirishima non plus .                                                       Pour Mirio il le savais , il avais déposé sa démission la dernière fois où il avais croisé Katsuki mais pour Kirishima apparemment ce n'était qu'un arrêt maladie , il sera de retour aujourd'hui , le bicolore tourna sa tête vers la porte où Toga entra , Shoto lui fit un sourire . Toga lui pris sa main et le tira vers la sortie . 

Shoto : Hop hop hop , on ne sors pas sans que tu m'es dit de quoi tu te souviens ? 

Toga ria et fit un grand sourire . Shoto la regarda en riant . Il se sentait bien malgré " l'abandon " de Katsuki , d'ailleurs l'avais t'il vraiment abandonné ? Personne ne lui dit rien . Mais se qu'il remarque c'est que malgré tout , ça va , il supporte , beaucoup plus depuis qu'il ne prend plus ce foutu médicament . Alors le blond avais gagné ? Si simplement ? Et puis pourquoi toutes ces démission d'un coup , Mirio c'était compréhensible mais alors ses suspicion sur la chef avais était validée ? Et comment s'y était t-il pris pour qu'elle démissionne ? Il secoua la tête en regardant Toga qui le tira hors de la chambre . 

Toga : Plus tard viens , je doit te faire voir un truc ! 

Shoto ria en gardant sa main dans la sienne et suivit la blonde à travers les couloirs qui l'emmena dans la salle commune qui était depuis la nouvelle chef ouverte beaucoup plus facilement , comme le jardin . Shoto fit un sourire à cette dernière justement en train de passer dans le couloirs un dossier à la main . 

Shoto : Bonjour Madame Takeyama 

La jeune et grande femme au long cheveux blond lui fit un grand sourire et déposa sa main sur son épaule . 

Takeyama Yû : ( Mont Lady pour ceux qui ont la flemme d'aller chercher ) : Bonjour Shoto comment te sens tu aujourd'hui ? Tu as pus te reposer ? J'ai eu une nouvelle arrivée de livre dans la bibliothèque , on vous a ouvert le jardin et ...Oh !

Yû pris son stylo derrière son oreille et barra quelque chose sur son dossier . 

Yû : Tu oublie pas ton rendez vous avec Mitsuki tout à l'heure . On oublie pas notre objectif sortie bientôt  mmh ? 

Shoto lui fit un sourire en secouant la tête affirmativement , Yû fit un sourire fier et regarda Toga . 

Yû : Iida t'as donner tes objectifs Toga ? 

Toga : Oui ...Mais quelque chose m'échappe ... J'ai oubliée quelque chose ...

Shoto : Ta dignité ...? 

Toga ouvris la bouche surprise et éclata de rire en secouant la tête . 

Toga : TROUVER ! Je devais te faire montrer quelque chose ! Le journal ! 

The bewitching eyes of room 412Où les histoires vivent. Découvrez maintenant