" c'est que tu en deviendrais existant avec ton autorité . "

6.1K 306 1.1K
                                    

Katsuki s'installa face a son père au restaurant,la route avais était longue et silencieuse , Katsuki avais passer son temps à réfléchir à la situation actuelle entre son père,sa mère et lui , le blond pris la carte du restaurant et la regarda en jouant avec le bout de celle ci .

Masaru : Prend ce que tu veut fiston.

Katsuki : Trés bien alors en entrée je vais prendre des explications  , en plat principal je vais prendre une très grosse assiette de vérité et en dessert je vais prendre un "reviens a la maison ce break sers à rien a part vous faire du mal "...

Masaru : Katsuki ... Je vais t'expliquer ... tout ... Mais sois sérieux quelque seconde

Katsuki soupira et regarda la carte et la posa en fixant son père

Katsuki : Des Yakitoris ... Au poulet et au bœuf....

Masaru passa la commande et fixa son fils en soupirant celui ci posa la carte d'un air lassé et croisa les bras .

Masaru : Maman m'a dit que tu fait du bénévolat ça se passe bien?

Katsuki : Bon tu t'explique ne tourne pas autour du pot , Je vais bien , le bénévolat est désastreux , je suis nul pour ca on peut pas être parfait partout , allez explique toi .

Masaru joua avec ses baguettes et regarda son fils en soupirant .

Masaru : On va se séparer pour de bon ... ce n'est pas un break ... c'est officiel ... je voulait juste que tu l'apprenne de ma bouche mon grand

Masaru remercia le serveur pendant que Katsuki fit un rire sec .

Katsuki : tu t'es lever un matin en te disant qu'il serais bon de quitter une femme qui t'aime depuis plus de 25 ans ? Quelle bonne idée tient ! Allez arrête de délirer ! Donne moi la vrai raison et essaie surtout pas de mettre quoi que se sois sur le dos de maman , parce que tu pense ce que tu veut que je suis un petit con comme fils , que je suis pas digne de maman . Je sais que je suis pas le meilleur des fils mais Maman est parfaite autant comme femme que comme mère , elle a toujours fait pour toi , elle a bosser dur pour que Monsieur n'ai pas à se fouler le derrière au boulot , tu rentrait ton repas était prêt , elle t'a aimais comme une dingue alors dit moi !! Dit moi !

Masaru : arrête de crier , ne t'affiche pas en public , c'est comme ça Katsuki on ne choisie pas ses sentiments  .

Katsuki : je t'ai demander la vérité pas qu'une petite partie de l'histoire ! Pourquoi ? , pourquoi tu veut plus de maman ?

Masaru : J'ai rencontré quelqu'un d'autre ...

Katsuki ria nerveusement en levant un sourcil et arrêtât de rire en fixant son père .

Katsuki : Tu es partit de la maison il y a à peine deux mois ! tu te fiche de moi ? tu as déjà pris le temps de chercher quelqu'un d'autre ?! Quitte la !

Masaru : Non ... je ... Ecoute , ce n'es pas à toi de décider et on choisit pas ses sentiment et puis ... Elle est enceinte .

Katsuki : Pardon ? Tu l'as engrossé en même pas deux mois ? tu te fiche de moi ?

Masaru : Elle ... Elle est enceinte de 3 mois ...

Katsuki : Bah tu ouvre les yeux il est pas de toi ce bâtard il y a 3 mois tu était encore avec ... Maman .... TA TROMPER MAMAN ?

Masaru ; Baisse d'un ton !

Katsuki se leva et claqua son poing sur la table.

Katsuki : NON ! Tu me dégoûte ! Comment tu as pus lui faire ça !!!? Il est où le respect que vous m'avais appris ? Laisse tomber je vais pas prendre de dessert reste chez toi ne reviens jamais  ! J'espère que tu regrettera d'être partit voir ailleurs et reviens pas parce que je te ficherais un coup de pieds au derrière !

The bewitching eyes of room 412Où les histoires vivent. Découvrez maintenant