Bonsoir,
Je vous souhaite une bonne année.
Qu'elle puisse vous apporter réussite, joie et santé.
Je suis heureuse de partager une nouvelle année avec vous et j'espère que cette aventure continuera encore longtemps.
Gros bisous.
Envahie par une sensation de plénitude Belle respira profondément alors que son amant l'observait avec une intensité qu'elle ne sut décrire. Et alors qu'elle se remettait à peine, elle prit peur. Ils venaient de s'abandonner l'un l'autre dans le plaisir charnel sans songer aux conséquences.
- Jafar je ne prends pas la pilule, je...
- Chut...murmura-t-il en posant son index sur sa bouche.
Cédant à la lueur rassurante qui brillait dans ses yeux, Belle se détendit peu à peu.
- Je vais te révéler mon passé et ensuite je ne veux plus jamais en parler est-ce clair ?
Frissonnante, elle acquiesça alors qu'une lueur dangereuse dansait dans ses yeux noirs.
- Lorsque j'ai épousé Zafina, j'ai pensé que nous serions heureux. Mes sentiments pour elle étaient là mais pas aussi puissant que je l'espérais. Je voulais un enfant et elle semblait le vouloir aussi mais il se trouve que les hommes Al-Zyhar ont eu énormément de mal à procréer sur des génération. S'il n'y avait pas mon cousin, je serais le dernier descendant.
Attentive à son récit Belle le suivit des yeux quand il se redressa sur le lit, le regard impassible.
- Zafina est tombée enceinte peu après notre mariage mais je l'ai su quatre jours après qu'elle se soit fait avorté sans m'en informer.
- Mon dieu, je...
- Cet enfant n'était pas le mien, la coupa-t-il mâchoires crispées ; Elle m'avait trompé avec un américain, prétextant que mes devoirs de souverain me prenait tout mon temps. Elle m'a avoué avoir tout tenté pour être enceinte bien avant notre mariage et que ça n'avait pas marché.
Belle remonta les draps sur son corps nu, le cœur serrée d'entendre les plaies de son passé.
Un sourire amer perça les commissures de ses lèvres.
- J'ai alors comprit que mes chances d'avoir un enfant était réduite comme elles l'étaient pour mon père. C'est pour cette raison que je ne veux pas que mon cousin épouse n'importe qui car l'avenir du royaume en dépendra.
Belle fronça des sourcils.
- Je ne comprends pas.
- C'est très simple, mon cousin est le seul à pouvoir assurer un héritier pour le pays. Il sera mon héritier en quelque sorte. C'est lui ou elle qui héritera du titre quand j'aurais décidé de mettre fin à mon règne.
Blessée pour lui, Belle osa à peine le regarder. De plus, elle ne parvenait pas à lire dans ses yeux. Il était de marbre, comme s'il s'était fait une raison sans avoir une lueur d'espoir.
- Je suis sûre que...
Il leva sa main et elle comprit qu'il ne voulait pas entendre parler d'espoir.
- J'ai fini par répudier Zafina alors qu'elle me suppliait à genoux de la reprendre mais pour moi, cette femme ne pouvait être pardonné d'une telle trahison.
Il marqua une pause dans laquelle ses yeux menaçant se posèrent dans les siens.
- Je me suis alors promis de ne plus jamais laisser une femme entacher ma réputation..
VOUS LISEZ
Un hiver dans les bras du sultan ( Un fiévreux Noël )
RomanceProfitant d'une pause hivernale, Belle se réfugie dans un chalet solitaire afin de s'y ressourcer... Hélas, à peine ses valises posées qu'elle reçoit la visite d'un mystérieux inconnu qui n'est autre que le sultan Jafar Al-Zyhar. Troublée, craintive...