Lorsque la bouche dure du sultan se pressa contre la sienne Belle ne chercha même pas à le repousser et capitula, submergée par des sensations nouvelles et indescriptibles. Le sultan pressa ses lèvres expertes sur les siennes l'invitant alors à les entrouvrir pour posséder entièrement sa bouche.
Parcourue par une succession de soubresauts Belle savait pourtant que ce baiser serait bientôt une erreur mais ne put s'empêcher de savourer chaque seconde.
Le sultan pressa ses pouces sur ses pommettes, poussant un grondement sourd contre sa bouche. Jamais elle n'avait ressenti ça auparavant si bien qu'elle aurait voulu qu'il ne s'arrête jamais. Soudain, il pressa ses doigts contre sa nuque pour l'attirer davantage vers lui. Étroitement bloquée contre son corps viril Belle sentit ses jambes flageller puis tout s'arrêta brusquement.
Délicatement, il s'écarta, le regard embrasé et elle crut même déceler dans son regard une lueur de possessivité.
Incapable de bouger, hypnotisée par son regard sombre, elle posa ses mains sur son torse pour délimiter un faible espace.
Jafar expira par le nez, cherchant désespérément un moyen d'éteindre le flux de désir qui courait dans ses veines.
Il avait crû qu'en l'embrassant il pourrait mettre un terme à ce désir vorace mais il s'était trompé.
Ce dernier venait de s'amplifier.
Le plus étonnant pour lui fut de la voir si réceptive à son baiser même si dans ses yeux, il pouvait déceler une vive timidité s'accroître.
Du bout du doigt il caressa sa lèvre inférieure, là où son empreinte restera à jamais.
- Je suis sincèrement navré mademoiselle Moor, articula-t-il d'une voix enrouée par le désir.
Interdite elle chercha à se dégager mais la pression qu'il exerçait dans son dos l'en empêcha.
Voulait-elle le fuir ?
Si tel est le cas, Jafar avait bien l'intention de la garder précieusement contre lui.
- Désolé ? Répéta la jeune femme d'un murmure inaudible.
- Je n'ai pas pu m'en empêcher, du moins, je ne pouvais plus me l'interdire même si c'est mal.
Belle réprima un frisson puis baissa les yeux, blessée par ce dernier mot.
Oui ça l'était, Songea-t-elle lorsqu'elle reprit les commandes de son esprit.
- Vous voulez dire par-là que notre...différence d'âge rend ce baiser interdit ?
Il poussa un rire amer et la relâcha doucement.
- Vous êtes jeune, en effet, mais ce n'est pas ce qui me préoccupe.
Belle commit alors l'erreur de le regarder dans les yeux.
- Ce qui me préoccupe c'est que ce baiser pourrait entraîner des conséquences auxquelles vous n'êtes pas prête, ajouta-t-il d'une voix rauque.
Jafar dut faire appel à sa faible maîtrise pour ne pas reprendre ses lèvres entre les siennes. Un torrent de sensations crispaient ses muscles. Chaque fois qu'il avait le malheur de la regarder Jafar mourrait d'envie de lui faire l'amour jusqu'à l'aube.
- Je ne comprends pas votre altesse, dit-elle d'une voix douce et incrédule.
Il se recula pour amoindrir le désir qui palpitait maintenant dans ses chairs.
VOUS LISEZ
Un hiver dans les bras du sultan ( Un fiévreux Noël )
RomanceProfitant d'une pause hivernale, Belle se réfugie dans un chalet solitaire afin de s'y ressourcer... Hélas, à peine ses valises posées qu'elle reçoit la visite d'un mystérieux inconnu qui n'est autre que le sultan Jafar Al-Zyhar. Troublée, craintive...