Jafar posa une main dans le dos de la jeune femme pour l'entraîner vers le canapé. Elle semblait nerveuse et tirait sur ses doigts machinalement. Jafar se voulait prudent car il était hors de question de l'exposer à ce qu'il venait d'apprendre. C'était presque une déchirure de la regarder tout en sachant qu'elle aurait pu être vendue par le passé. Il fallait à tout prix qu'il la protège mais il voulait savoir si Belle savait quelque chose sur cette époque qui aurait pu la condamner.
- Que se passe-t-il Jafar ?
- Je voudrais te poser une question en rapport avec les Ford.
La jeune femme ne tarda pas à grimacer mais acquiesça.
- Peu après que tu aies découvert qu'ils avaient pris ton héritage, que s'est-il passé ?
Déroutée elle fronça des sourcils et ses yeux bleus se voilèrent.
- Je suis partie me réfugier dans un hôtel et j'ai pleuré toute la nuit puis quelques jours plus tard, gagnée par la colère je suis partie pour les confronter.
Pour la mettre en confiance Jafar prit sa main dans la sienne et la porta à ses lèvres.
- Es-tu parvenue à les confronter ?
Elle fronça de nouveau des sourcils comme si elle était confrontée à des souvenirs pénibles.
- Je n'ai pas pu, leur chauffeur m'a arrêté avant que j'ai pu franchir les grilles, d'ailleurs c'était extrêmement étrange.
- Étrange comment ? S'enquit-il en prenant son menton entre ses doigts.
- Il m'a dit de partir, très vite et de ne plus jamais revenir, répondit-elle en le dévisageant ; Aussi étrange que cela puisse paraître il avait l'air anxieux autant que tu sembles l'être. Dois-je m'inquiéter ?
Jafar ne parvenait pas à détendre les traits de son visage et cela lui portait défaut.
- Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, déclara-t-il d'une voix ferme.
- Alors pourquoi toutes ces questions ? Est-ce que tu as découvert des choses qui...
- Rien qui puisse valoir un tel regard de ta part, coupa-t-il en relâchant son menton.
Évidemment Jafar savait qu'elle n'allait pas se contenter de cela. Belle était une femme intelligente, suffisamment pour déceler qu'il se passait quelque chose. À lui maintenant de lui prouver le contraire.
- Tu dois me faire confiance Belle, ajouta-t-il en embrassant son front.
Il se leva avec hâte car il fallait à tout prix qu'il supervise les recherches qui allaient lui permettre de retrouver Alex Frost.
- Tu pars ? Si vite ? Demanda-t-elle visiblement triste.
- Je dois terminer un travail ensuite nous dinerons ensemble.
Belle accepta son furtif baiser et le regarda s'en aller avec un sentiment d'abandon logé dans son cœur. Elle n'était pas assez stupide pour le croire. Jafar pouvait se montrer impassible mais parfois ses traits ciselés le trahissaient.
Exhalant un long soupir, elle se leva et pivota les talons vers la porte fermée de la salle de bains. Il suffisait de l'ouvrir et pour savoir enfin si elle était enceinte. Bizarrement, elle n'en tirait pas la joie qu'elle s'imaginait depuis des semaines. Elle se contenta d'ouvrir la porte du meuble avec un faible espoir de voir s'afficher un résultat positif. Pourtant lorsqu'elle prit le premier, deux traits roses indiquaient l'impensable....
VOUS LISEZ
Un hiver dans les bras du sultan ( Un fiévreux Noël )
RomanceProfitant d'une pause hivernale, Belle se réfugie dans un chalet solitaire afin de s'y ressourcer... Hélas, à peine ses valises posées qu'elle reçoit la visite d'un mystérieux inconnu qui n'est autre que le sultan Jafar Al-Zyhar. Troublée, craintive...