Épilogue

117K 7.9K 1K
                                    



Bonsoir,

J'espère que vous allez tous bien.

Comme vous le savez, l'épilogue annonce la fin de cette histoire et après tant d'histoires, je ressens toujours le même petit pincement au cœur. Je dois vous avouer que cette histoire a été un pari risqué pour moi car j'ignorais si j'allais retrouver assez d'inspiration pour l'écrire dans ces temps qui sont encore assez difficile.

Vos commentaires et vos messages sont toujours une belle source d'énergie et de motivation pour moi. Je suis immensément reconnaissante de la patience que vous avez eu tout au long de ce livre car je n'ai pas toujours eu la possibilité d'écrire comme je le voulais.

J'espère que cette histoire vous a ravie, et je suis contente d'être parvenue à rendre Belle plus rebelle, je sors peu à peu de ma zone de confort et j'espère prendre plus de risques à l'avenir mais sachez que c'est très difficile de parvenir à ce qu'une histoire corresponde à toutes les attentes des lecteurs car parfois l'inspiration ne se contrôle pas.

Je vous remercie pour votre gentillesse et votre bienveillance.

Je reviens très vite avec une nouvelle histoire mais j'ignore encore ce qu'elle comportera. Cheikh, vikings, loup, vampire, autres...cela dépendra de l'inspiration qui me viendra mais sachez que tôt ou tard vous tomberez sur celle que vous désirez.

Je posterai quelques détails sur Instagram pour vous aiguiller dans les jours à venir.

Je vous fais de gros bisous.



Lorsque la porte se referma avec une douceur légère Belle sut qu'il s'agissait de son mari. Elle chassa l'effroyable inquiétude qui la submergeait depuis qu'elle écoutait les informations du monde entier. En effet, depuis deux jours les chaines de télévision ne cessaient de relayer les toutes dernières informations concernant le retour du cheikh El-Hassan disparu depuis plus de six ans dans les montagnes Dishzraha. Chaque fois qu'elle avait le malheur d'écouter les nouvelles Belle s'imaginait sans Jafar. Elle avait peur de le perdre, peur qu'il puisse lui arriver quelque chose.

- Belle, murmura-t-il en posant une main sur son épaule ; Tu devrais cesser de regarder la télé, assez pour aujourd'hui.

Mécaniquement elle berça leur petit garçon alors qu'il venait de couper l'écran qui à présent était noir.

- Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que ça pourrait être toi.

Très vite, il encadra son visage.

Depuis l'annonce de sa grossesse les liens qui les unissaient s'étaient resserrés de manière indescriptible. Leur amour était si fort que chaque moment passé loin l'un de l'autre était insupportable. Elle avait passé une grossesse merveilleuse et sans danger grâce à la plus formidable équipe médicale. La seule ombre au tableau fut Eloïse qui encore une fois n'avait pas manqué de créer un véritable scandale en perdant l'enfant qu'elle avait tant convoité. Le cousin de Jafar avait fini par mettre un terme au mariage et avait retrouvé les joies d'être le célibataire endurci qu'il aimait tant.

Eloïse quant à elle, avait fui le pays pour être au côté de sa mère qui purgeait une peine de prison au côté d'Alex Frost.

Pour Belle, tout ceci faisait partie du passé car l'avenir lui, se lisait dans les yeux de l'homme qu'elle aimait par-dessus tout.

- Il ne m'arrivera rien habibti et tu sais pourquoi ?

Belle secoua doucement sa tête.

- Parce que tu es près de moi et tu me donnes chaque jour une raison pour me battre.

Belle ferma les yeux et lui sourit. Rassurée elle inspira profondément.

- Il n'empêche que c'est affreux, est-ce que tu en sais plus ?

La mine fermée il soupira lentement.

- Je n'en sais pas plus, je sais seulement qu'il est sauvage et dangereux c'est sûrement dû à la solitude. Je prendrais contact avec lui quand les choses se seront apaisées. Ne t'inquiète pas.

Belle hocha de la tête puis baissa son regard sur Mehdi.

- Comment se porte Ahmed ? S'enquit-il en caressant doucement la joue de Mehdi.

- Encore raté votre majesté, le taquina-t-elle en riant.

Il fronça des sourcils interloqué alors qu'il regardait tour à tour leurs deux fils dont la ressemblance était parfaite pour le piéger.

- Je ne comprends pas j'étais pourtant sûr qu'il s'agissait d'Ahmed, dit-il en les observant sur toute les coutures.

Belle déposa Mehdi dans le grand lit à côté de son frère jumeaux.

- C'est pourtant facile.

- Ah oui ? Alors je serais curieux de connaître ta méthode pour les différencier.

Belle les observa avec un sourire en coin. Ils avaient les cheveux noirs de jais et des yeux aussi bleus que les siens mais un seul détail l'aidait.

- Ahmed a une légère tâche de naissance près de l'oreille droite, elle est presque identique à celle que tu as ici.

Belle glissa son doigt sur sa mâchoire ombragée mais qu'elle avait explorée tant de fois...assez pour savoir que derrière cette barbe se cachait une tâche de naissance à la forme d'une fine goutte de pluie.

- Quant à Mehdi, il a ton nez.

Jafar accueillit la réponse de sa femme avec une expression chaleureuse et déposa un baiser sur son front délicat.

- Des années auparavant je n'aurais jamais songé à désirer ce moment, tu m'as donné tout ce dont je rêvais.

- Je t'aime tout simplement, lui répondit-elle en posant une main sur son torse.

- Je t'aime aussi...

Jafar posa son regard sur ses deux fils puis sur sa femme et sentit son cœur s'affoler. Il avait toujours pensé que la force d'un homme se forgeait seulement au creux d'une bataille quelque soit la forme qu'elle prenait.

Aujourd'hui il comprit qu'il s'était trompé car il avait au creux de ses bras l'esquisse parfaite de sa plus belle bataille.


Copyright © by A.S SYLA, 2020

All rights reserved.

Tous les droits sont réservés.

Un hiver dans les bras du sultan ( Un fiévreux Noël )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant