Bonsoir,
J'espère que vous allez bien.
Un petit mot pour vous remercier pour les messages que j'ai reçu pour mon anniversaire. Ça fait chaud au cœur. Merci infiniment.
Gros bisous !
Jafar buvait son café et faisait mine d'être occupé sur son téléphone mais en réalité il n'avait d'yeux que pour la jeune femme qui enchaînait bouché par bouché avec appétit. Remarquant alors qu'il la regardait, la jeune femme releva sa belle paire d'yeux bleu et fronça des sourcils.
- Quoi ? J'ai quelque chose sur la figure ?
- Une moustache de lait, affirma Jafar avec une note d'amusement.
Rouge comme une pivoine elle s'empressa de prendre la serviette pour essuyer ses lèvres.
- C'est agréable de voir une femme manger avec entrain.
- Vraiment ? S'enquit celle-ci en mordant dans sa gaufre, le final de ce copieux déjeuner.
- Oui, j'ai pour habitude de les voir croquer dans une feuille de salade solitaire.
- Je trouve cela ridicule, se priver de manger pour avoir une taille zéro n'apporte rien, si ce n'est d'affecter notre corps à une rude épreuve de survie.
D'un œil presque admiratif, Jafar leva un sourcil étonné.
- Ce n'est visiblement pas votre cas, remarqua-t-il en se rappelant avec une image précise des courbes voluptueuse de la jeune femme.
- Non, j'aime trop manger, de plus j'en ai besoin.
- C'est-à-dire ? Demanda-t-il d'une voix sérieuse.
- Je fais de l'hypoglycémie, je dois éviter les malaises au maximum.
Jafar étudia la jeune femme avec plus de sérieux en se souvenant de la veille, et de son visage pâle lorsqu'il l'avait laissé au pas de la porte de sa chambre.
- C'est à prendre au sérieux en effet.
Elle lui esquissa un sourire timide puis essuya ses mains dans la serviette.
- Je suis prête, nous pouvons reprendre la route.
Jafar jeta quelques billets sur la table et récupéra le cookie qu'elle n'avait pas mangé.
Lorsqu'il furent dans la voiture, Jafar lui donna.
- Prenez-le, j'aimerais être certain que le reste du trajet se passe sans incident.
Surprise voire désorientée elle le prit d'une main tremblante, comme si elle redoutait le contact de ses doigts. Avait-elle ressentit la même tension tangible qui le saisissait chaque fois qu'il la touchait ?
- Merci, bredouilla-t-elle en le posant sur ses genoux.
- Maintenant que vous êtes rassasiée puis-je vous soumettre mes réflexions ?
- Oui bien sûr, dit-elle alors qu'il quittait le parking.
- J'ai décidé de ne pas vous forcer à venir demain, déclara-t-il d'une voix posée et dont l'accent oriental lui envoya une curieuse chaleur dans la nuque.
- Je n'ai pas le droit de vous forcer à affronter votre passé seulement pour soulager ma réputation, ajouta-t-il en lui jetant un furtif regard.
VOUS LISEZ
Un hiver dans les bras du sultan ( Un fiévreux Noël )
RomanceProfitant d'une pause hivernale, Belle se réfugie dans un chalet solitaire afin de s'y ressourcer... Hélas, à peine ses valises posées qu'elle reçoit la visite d'un mystérieux inconnu qui n'est autre que le sultan Jafar Al-Zyhar. Troublée, craintive...