Chapitre 28

80.9K 6.4K 267
                                    


Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

En ce début de cette nouvelle année, et après beaucoup de recherche, je vous laisse une illustration du couple Jafar et Belle ci-dessus. Bien qu'elle ne soit pas blonde comme Belle Moor, cette photo est exactement ce que je recherchais. Bien-sûr cette esquisse ne pourra jamais représenter Jafar et Belle comme je les décris dans l'histoire mais je suis contente de la partager avec vous.

Ceux qui me suivent sur Instagram l'ont sûrement déjà vu et j'en posterais d'autres dans les prochains jours.

J'ai reçu beaucoup de messages car certains d'entre vous ne parviennent toujours pas à accéder à mon compte Instagram.

C'est @a.s__syla mon icône représente deux roses posées sur un livre.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne lecture.



Le lendemain, Belle s'efforçait de se rappeler que bientôt elle allait devoir quitter ce pays splendide et surtout l'homme qui faisait battre son cœur dangereusement.

Tristement elle rassembla ses affaires en essayant d'ignorer le serrement qu'elle ressentait dans son cœur. Elle venait de passer deux jours merveilleux. Elle aurait tant voulu que ce moment ne s'arrête jamais.

Des centaines de questions se bousculaient dans son esprit.

Elle ignorait ce qu'adviendrait leur relation.

Allait-il l'ignorer une fois de retour au palais ?

Ces deux jours de passions auraient-ils de la valeur à ses yeux ?

Avait-il envie de la voir partir ?

Et surtout...avait-elle envie de partir ?

- Je te trouve bien silencieuse, commenta-t-il en s'approchant après avoir remit son keffieh.

Belle ne put s'empêcher de frémir car son regard retrouvait une certaine froideur qui le rendait encore plus dangereux.

Il s'approcha près d'elle puis s'agenouilla, le regard rivé au sien.

- J'étais pensive, je suis un peu triste de partir, j'aime cet endroit paisible.

Avec une infinie douceur qui contrastait avec son allure de guerrier implacable il glissa son index sur sa joue.

- Nous reviendrons, dit-il comme une promesse solennelle.

Belle ne voulait pas se bercer d'espoirs alors prit cette promesse à la légère et se contenta de sourire.

Un sourire de façade qui ne passa pas inaperçu aux yeux du sultan qui en silence lui offrit sa main pour qu'elle se lève.

Ils quittèrent la tente et c'est le cœur serré qu'elle l'observa une dernière fois tout en sachant que celle-ci renfermait des secrets...

Son secret...

Alors que la voiture roulait sur les dunes de sable en direction du palais, il déclara :

- Je t'ai demandé si tu regrettais Belle et tu m'as donné la réponse que j'espérais.

Le souffle rompu par la crainte, elle tourna la tête vers lui pour tenter de déceler ses pensées.

- Tu ne m'as pas demandé si moi je regrettais, reprit-il en quittant route des yeux pour lui offrir un regard impassible.

Belle scella ses lèvres, la peur au ventre.

Un hiver dans les bras du sultan ( Un fiévreux Noël )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant