𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗧𝗜𝗢𝗡 !
𝗢𝗘𝗨𝗩𝗥𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗣𝗥𝗢𝗧𝗥𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗥𝗢𝗜𝗧𝗦 𝗗'𝗔𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥.
𝘾𝙤𝙥𝙮𝙧𝙞𝙜𝙝𝙩 ©A.S SYLA, 2019 - Auteur Wattpad Lamiss141Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction, intégrale ou partielle réservés pour tous pays. L'auteur ou l'éditeur est seul propriétaire des droits et responsable du contenu de ce livre « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l'article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal.
La tempête semblait s'apaiser à mesure du temps qui passait. Belle n'entendait plus les flocons fouetter les carreaux des fenêtres. Agréablement surprise par la chaleur qui se dégageait de la cheminée elle posa son livre sur ses genoux pour approcher ses paumes de main. Pour bénéficier de ce petit chalet Belle avait travaillé un an sans prendre des vacances. Son boulot de serveuse ne lui rapportait pas une fortune mais lui assurait une vie tranquille malgré les ennuis financiers qu'elle avait dû traverser. S'offrir ce petit havre de paix était pour elle une réussite.
Une réussite bien méritée car les trois dernières années avaient été pour elle que douleur et chagrin. Son père bien trop tôt parti l'avait laissé anéantie et seule. Toute sa vie son père avait été son seul et unique repaire. Elle voulait oublier le passé, éteindre ses peines et se former un présent plus lumineux. C'est aussi pour cela qu'elle avait souhaité se couper du monde pendant une semaine. Quittant les méandres de ses pensées Belle se leva pour s'approcher de la fenêtre. De là, un tumulte de flocons se mit à tourbillonner laissant place à une magnifique danse immaculé.
Esquissant un sourire d'émerveillement Belle écarta un peu plus les rideaux jusqu'à ce que son sourire se dissipe peu à peu. L'espace d'une seconde elle se crut victime d'hallucination lorsqu'elle aperçut une voiture s'engager sur le petit chemin sinueux du chalet. Mais très vite, Belle fut aveuglée par une vive lumière qui provenait des phares.
Belle s'écarta de la fenêtre précipitamment et s'empressa de réduire la lumière tamisée du salon.
Qui était cet intrus ?
Les propriétaires n'étaient plus là depuis ce matin et lui avait certifié qu'ils n'avaient ni amis ni famille dans le coin.
Le ventre noué, elle s'éloigna de la fenêtre pour mieux se saisir d'un tisonnier. Un silence glacial s'empara alors du chalet. Seuls les crépitement de la cheminée éveillaient encore une présence avant que des coups à la porte laissent envisager un mauvais présage.
Elle ne pouvait feindre que le chalet était vide puisque les lumières provenant du salon se voyaient de l'extérieur. De plus la cheminée dégageait une forte intensité de couleurs rougeoyantes.
Belle déglutit péniblement sa salive tout en s'approchant de la porte close et heureusement verrouillée. Les coups redoublèrent d'intensité comme si l'intrus commençait à s'impatienter.
- Qui est-ce ? Lança Belle en serrant le tisonnier si fort qu'elle sentait sa main devenir moite.
- Le mieux serait de m'ouvrir mademoiselle Moor.
Belle distingua dans la voix de l'inconnu un fort accent qu'elle ne sut interpréter avant de réaliser qu'il venait de dire son nom. Soumise à une série de frissons, elle hésita avant d'ouvrir la porte tout en prenant le soin de la bloquer avec la chaine.
VOUS LISEZ
Un hiver dans les bras du sultan ( Un fiévreux Noël )
RomanceProfitant d'une pause hivernale, Belle se réfugie dans un chalet solitaire afin de s'y ressourcer... Hélas, à peine ses valises posées qu'elle reçoit la visite d'un mystérieux inconnu qui n'est autre que le sultan Jafar Al-Zyhar. Troublée, craintive...