Je vous gâte aujourd'hui. Deux (gros) chapitres pour le prix d'un :p.
Attention, l'ambiance risque d'être....électrique ! ^^La masse de soldat s'était attroupée au poste d'atterrissage. Tous savaient que le Donnagher était de retour avec sa flotte et voulait absolument saluer l'exploit. Ce qui s'était passé dans la bordure extérieur avait déjà fait le tour de la base et chacun voulait saluer celle sans qui cela n'aurait pas été possible.
En effet, à son retour de mission d'enquête, le Donnagher avait capté un signal de détresse de troupes en difficultés sur une planète avoisinante. Lewis avait expliqué à Enael que cette planète recelait de mine d'un matériau d'une importance capitale pour le projet Starkiller et que cela faisait plusieurs mois que les troupes peinaient à en prendre le contrôle. L'idée de perdre les mines et surtout les troupes sur place l'avait rendue malade et malgré les ordres, elle avait fini par ordonner à sa flotte de faire demi-tour pour prêter mains fortes aux soldats sur place. La stratégie avait fonctionné et après avoir eu recours deux fois au canon ionique sur des emplacement stratégiques, elle avait reçu un message de réédition. Signant la fin de cette intervention militaire. L'ennemi avait été pris par surprise et submergé par les renforts du Premier Ordre.
Enael avait été surprise de constater que ses soldats l'avaient suivie sans poser de question. Même si elle avait été franche avec eux, leur expliquant qu'il ne s'agissait là que d'une décision personnelle. Ils avaient conscience du risque pris et avaient acceptés de la suivre malgré ça.
Malgré le risque de perte. Et c'était plus forte que jamais qu'elle était revenue à la base.
Désormais, elle n'était plus « le petit amiral », mais bien celle qui était revenue pour secourir des troupes en grande difficulté après une mission d'éclaireur réussie. Cette intervention avait évité des pertes encore plus importantes et avait définitivement entériné la victoire du premier ordre sur ces terres. Maintenant que les derniers matériaux allaient être réunis, le lancement de l'opération Star Killer n'était plus qu'une question de temps.
Elle avait fait un sans faute jusqu'à présent, elle en était certaine.Et tandis qu'elle apparut sur le ponton de son transporteur, elle fut saisie par les applaudissements qui venaient du sol. Était-ce vraiment pour elle tout cela ? Les soldats s'avançaient pour lui serrer la main en lui soufflant un bravo ou un merci, certains voulaient simplement la voir. Mais lorsqu'elle fut stoppée net dans son avancée par une grande silhouette noire, elle se douta que celui-ci n'avait aucune envie de lui faire l'accolade.
"-Général Hux...
- Et j'imagine bien sûr que vous êtes fière de vous ? »
A peine était-il là à la regarder de haut avec son mépris condescendant qu'il l'agaçait.
"Ne devrais-je pas ? s'offusqua-t-elle
"Vous avez désobéit aux ordres, à nos ordres ! Vous auriez pu provoquer de lourdes pertes matérielles à notre flotte.
- Et j'aurais dû les laisser mourir ? Général, vous savez aussi bien que moi que si je n'étais pas intervenue non seulement ils courraient à leurs pertes, mais cela aurait laissé le temps à nos ennemis de détruire leurs installations minières et...
- Silence ! Coupa-t-il, allez-vous cesser un jour de discuter ? MES ordres étaient de revenir ici après une mission de reconnaissance, pas de jouer les héroïnes en répondant à un appel de détresse et d'intervenir où vous ne deviez pas être ! »
Elle se tut, discuter avec lui était strictement inutile.
« Il est temps, amirale, que vous compreniez que votre rôle n'est pas de discuter les ordres, mais de les appliquer sans poser de question. Visiblement, cela vous aurait servi d'écouter à l'académie ! » Et il s'éloigna sans un regard. Se contentant de lancer « Vous aurez des comptes à rendre ! »
- Quel mufle ! "Grogna-t-elle.
VOUS LISEZ
If we had a soul - A Star Wars story - T.1
FanficLe général Hux est un personnage influent au sein du Premier Ordre. Enael Spencer le savait déjà depuis bien longtemps. Mais lorsqu'elle prend un poste d'amiral dans la flotte dépendant du projet StarKiller, elle est loin de s'imaginer qu'elle va pl...